« Nikos, arrête ! » : gros malaise sur le plateau de The Voice à cause de l’animateur

Nikos Aliagas a fait une remarque qui a produit un malaise sur le plateau de The Voice. Une situation assez délicate lors des battles.

© "Nikos, arrête !" : gros malaise sur le plateau de The Voice à cause de l'animateur

Afficher Masquer le sommaire

Samedi 29 avril 2023, Nikos Aliagas était à la présentation de la dernière ligne droite des battles dans The Voice. Une dernière chance pour les candidats de montrer aux coachs leur performance. Et pas seulement, c’est aussi dans l’espoir de gagner une place pour poursuivre l’aventure. La soirée a été remplie d’émotions et de pression que ce soit pour les candidats ou pour les coachs.

Nikos Aliagas fait une bourde après la prestation de deux candidats dans The Voice

Dans la soirée du 29 avril dernier, Nikos Aliagas était aux commandes d’un nouveau prime de The Voice. La dernière soirée des battles qui allait déterminer les candidats qui vont poursuivre l’aventure. Au programme, des battles qui vont certainement marquer les candidats.

Si d’autres auront l’opportunité de continuer The Voice, certains auront la déception de quitter l’aventure si près du but. Il est à noter quand même que le départ de The Voice ne signifie pas la fin de carrière.

À lire « J’ai beaucoup de chance » : Kendji Girac présente l’homme de sa vie, la Toile ne s’y attendait pas !

Bien au contraire, cela peut ouvrir plusieurs portes pour continuer la musique. Et ce n’est pas Nikos Aliagas qui dira le contraire, cet animateur qui a vu naître de nombreuses stars à l’issue de son programme.

Les candidats de The Voice ont dû se battre pour les derniers battles. Les coachs, eux aussi, ont fait pareil.

La semaine dernière, Zazie a dû faire un choix fatidique et a fondu en larmes après le départ de l’un de ses talents.

Ce samedi 29 avril, Nikos Aliagas, l’animateur franco-grec a fait une remarque qui a provoqué un malaise général sur le plateau.

À lire Nikos Aliagas a vécu un horrible traumatisme à l’école durant son enfance, il raconte !

Dans la soirée, ce sont les talents de Bigflo et Oli qui ont ouvert la scène. Suivis par la suite des protégés de Vianney, un duo de choc qui a séduit les coachs. Il s’agissait de Jérémy et Jessica. Nikos Aliagas est tout aussi impressionné par le talent des deux candidats.

Une interprétation à couper le souffle

Jérémy et Jessica, les deux talents de Vianney se sont affrontés dans un battle. Ils ont interprété la chanson de Pascal Obispo et Natasha St-Pier, Mourir demain.

Après leur belle prestation, les trois coachs se sont donc exprimés chacun à leur tour sur leur performance. Finalement, ils ont choisi Jérémy. Une choix qui a étonné Nikos Aliagas.

Est-ce que ça veut dire que Jessica ne vous a pas touchés du tout ? remarque Nikos Aliagas. Très vite, Amel Bent a répondu : « Non ! il ne faut pas dire ça comme ça ! »

Bigflo a également intervenu en disant : « Non ! Non, Nikos, arrête ». Gêné par ses propos, l’animateur s’est aussitôt justifié qu’il avait dit cela juste pour le dialogue.

Malheureusement, cette remarque de Nikos Aliagas a provoqué un malaise sur le plateau y compris sur Jessica, la principale concernée.

Aussitôt, Amel Bent a repris la parole, en affirmant que la jeune talent a bien évidemment séduit les coachs mais que Jérémy avait un petit plus. Le rappeur a d’ailleurs confirmé cette information.

Nikos Aliagas, visiblement gêné par la situation, est sauvé par la prise de parole de Vianney. Ce dernier s’est joint à l’avis de ses camarades pour choisir Jérémy. Pour Jessica, la compétition s’arrête là mais elle peut être fière de son parcours.

Nikos Aliagas : The Voice continue sur TF1

La soirée du samedi 29 avril était la dernière ligne droite qui a permis aux candidats de The Voice de continuer ou non l’aventure. Après des battles acharnés, certains candidats ont dû quitter l’aventure.

La semaine prochaine, Nikos Aliagas sera au rendez-vous pour présenter un nouveau numéro de The Voice. Malgré le départ de Jessica ce week-end, The Voice continue sur la chaîne avec beaucoup d’émotions et de suspens.

Vous êtes ici : Accueil / People / « Nikos, arrête ! » : gros malaise sur le plateau de The Voice à cause de l’animateur