Jenifer : la chanteuse placée en garde à vue, cette découverte de la police

Croyez-le ou non, mais Jenifer a déjà fait de la prison. Et c'est elle-même qui le raconte. On vous explique tout.

© Jenifer : la chanteuse placée en garde à vue, cette découverte de la police

Afficher Masquer le sommaire

On peine à croire que Jenifer s’est déjà retrouvée en garde à vue. C’est pourtant la réalité et c’est elle-même qui fait cette révélation sur RTL face à Bruno Guillon. Quand ce dernier pose innocemment la question, à savoir a-t-elle déjà fait de la garde à vue, il ne s’attend pas à ce que la gagnante de la toute première Star Academy réponde oui. Et pourtant. On vous explique pourquoi Jenifer a fait, un jour, un passage derrière les barreaux.

Jenifer a déjà fait de la garde à vue

Jenifer appartient à ce type de chanteurs qui ne sont pas problématiques. Entendez par là que leur carrière ne se construit pas ou n’est pas ponctuée de bad buzz et de polémiques.

Jenifer enchaîne les succès en chanson et à la télévision. Pourtant, elle a déjà fait un tour par la case prison, et pas seulement en jouant au Monopoly. 

À lire The Voice : voici les candidats finalistes de la saison 12 !

Alors qu’elle se remémore sa course-poursuite avec de faux agents de police pour le programme Celebrity Hunted sur Amazon Prime, Jenifer a fait une révélation. En effet, elle a fait un petit tour en prison l’année dernière.

Est-ce que vous avez déjà fait une garde à vue ?”, lui demande l’animateur radio. Jenifer n’hésite pas et lui répond qu’elle a en effet une expérience à raconter. Bruno Guillon n’en revient pas et veut tout savoir.

Pourquoi la police a-t-elle placé Jenifer en garde à vue ?

Quiconque connaît un peu Jenifer ne peut qu’être surpris en découvrant qu’elle répond oui à la question de l’animateur radio.

Mais la chanteuse rassure rapidement tout le monde. Elle n’a rien fait de mal. À vrai dire, elle est même victime d’une terrible erreur. “On m’a confondue avec quelqu’un d’autre”.

À lire The Voice : écarté, un candidat emblématique revient pour la demi-finale, grosse surprise !

Bruno Guillon est hilare quand il entend la réponse de Jenifer. “Mais, la personne devait être vachement fière qu’on vous ait confondue avec elle, non ?”.

En revanche, Jenifer ne rentre pas dans les détails concernant sa garde à vue. Elle n’évoque pas non plus les raisons pour lesquelles son sosie devait logiquement aller en garde à vue à sa place. Il s’agissait en tout cas d’une erreur. Mais Jenifer est-elle pour autant une femme qui respecte toujours la loi ? Elle répond !

Les petits larcins de la chanteuse

Bruno Guillon ne veut pas arrêter l’interview là et pose alors quelques questions pour savoir si Jenifer est une citoyenne honnête et parfaite.

Est-ce que vous avez déjà piqué un truc nul dans un magasin ? » demande-t-il alors. Et Jenifer continue de jouer le jeu. “Oui (…) Un Malabar, un truc comme ça. Par inadvertance, bien évidemment”.

Jenifer profite de l’interview pour dire qu’elle est évidemment plus sage aujourd’hui que par le passé. Mais cela n’arrête pas l’animateur.

Est-ce que vous vous êtes déjà couchée à l’heure où les gens se lèvent ?”. La chanteuse confirme mais précise que cette période de sa vie appartient au passé.

Les fans de Jenifer pourront en tout cas être heureux de voir que la chanteuse joue le jeu de l’interview et fait quelques révélations croustillantes.

Vous êtes ici : Accueil / People / Jenifer : la chanteuse placée en garde à vue, cette découverte de la police