Afficher Masquer le sommaire
Certains personnages restent dans le coeur et dans la mémoire, soit parce qu’ils sont très doux et bons, soit parce au contraire, parce qu’ils sont très espiègles et méchants. L’une d’elles est Nellie Oleson, la peste par excellence de La petite maison dans la prairie, rivale de Laura Ingalls, un personnage, au contraire bon et très aimé.
L’actrice qui interprétait Nellie Oleson dans La Petite Maison dans la prairie a bien changé. Alison Arngrim a aujourd’hui 61 ans. A quoi ressemble-t-elle ? Que devient-elle ?
Le succès de La petite maison dans la prairie
Tout le monde se souvient certainement de cette très célèbre série télévisée très célèbre qui a bercé l’enfance de nombre d’entre nous. Elle était sur le petit écran, en Amérique, sur 9 saisons, à partir de 1974. La Petite Maison dans la prairie !
Immergée dans les bois du Minnesota, à la fin Années 1800, Il s’agit de l’adaptation de la série de romans La Petite Maison dans la prairie que Laura Ingalls Wilder a écrits.
La petite maison dans la prairie, que NBC a produite, a été une série qui a captivé de nombreux téléspectateurs à travers le monde.
Cette série retraçait alors les difficultés d’une famille américaine qui vivait dans une ferme du Minnesota.
C’était à Plum Creek non loin d’un village nommé Walnut Grove. Elle se déroulait alors dans une période historique, entre 1870 et 1890.
L’une des actrices les plus célèbres de La petite maison dans la prairie est certainement Melissa Gilbert. Celle-ci interprétait le rôle de Laura Ingalls Wilder.
Dans la série, Melissa jouait le deuxième enfant de la famille mais aussi le narrateur.
La petite maison dans la prairie retrace ainsi l’existence de Laura Ingalls, depuis son arrivée dans le village jusqu’à sa vie de mère de famille et d’institutrice.
Le dernier épisode a été été diffusé il y a 44 ans. Et, pour cette raison, il est normal que les acteurs aient pris des chemins différents ou aient beaucoup changé.
Voir cette publication sur Instagram
Qui se souvient d’Alison Arngrim ?
Le nom Alison Arngrim dira peu ou rien à grand nombre d’entre vous, mais il suffit d’évoquer son rôle le plus célèbre pour que même le spectateur le plus distrait s’en souvienne.
En effet, il s’agit de l’actrice américaine aux boucles anglaises d’or qui jouait le rôle de Nellie Oleson dans La Petite Maison dans la Prairie.
Alison Arngrim a eu 61 ans cette année. Evidemment, elle n’est plus cette petite fille qui avait marqué les esprits par tant de méchanceté.
Voir cette publication sur Instagram
L’interprète de Nellie Oleson a changé sa chevelure blonde contre une couleur châtain aux reflets noisette.
L’actrice américaine a en plus coupé sa longue chevelure. Elle arbore aujourd’hui une coupe garçonne qu’elle a rehaussée d’un balayage blond.
On reconnait donc difficilement l’espiègle Nellie Oleson. Néanmoins, ses traits de visage restent identiques.
Alison Arngrim a eu une carrière erratique, avec diverses apparitions dans des séries télévisées. Aujourd’hui, elle est productrice de télévision et écrivaine. Son autobiographie a d’ailleurs fait sensation.
Voir cette publication sur Instagram
Elle est, depuis 1993, l’épouse du musicien Robert Paul Schoonover.
Aujourd’hui, la star de la petite maison dans la prairie de 61 ans multiplie les représentations en public.
D’ailleurs, il y a près Il y a quinze jours, elle était en France à l’occasion de la tournée de son spectacle “Nellie Oleson allume les années 80”.
Un virée dans l’Hexagone qui a fait le bonheur de ses fans !