Les vacances à Tenerife tournent au drame: «Ça ressemblait à une scène de film d’horreur»

Les vacances à Tenerife d'un britannique vire au cauchemar dans un parc aquatique : "Ça ressemblait à une scène de film d’horreur"

© Les vacances à Tenerife tournent au drame: «Ça ressemblait à une scène de film d’horreur»

Afficher Masquer le sommaire

Parler de parcs aquatiques, c’est donc parler de vacances, de plaisir, de journées ensoleillées et de la joie de voir vos enfants s’amuser en toute insouciance.

Cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez faire l’économie d’une attention particulière à la nécessité d’exercer une grande prudence pour votre bien-être et votre sécurité à tous. Et James Dudley, un britannique de 30 ans,en a fait les frais dans un parc d’attraction de Tenerife !

Les vacances de James et sa fiancée se transforment en « film d’horreur »

Dans le parc aquatique, Aqualand, sur la Costa Adeje à Tenerife, James Dudley, 30 ans, glissait tranquillement sur un toboggan lorsqu’il est mal tombé.

À lire 5 conseils pour passer des vacances d’été de rêve en faisant de folles économies !

En effet, alors qu’il a pris trop de vitesse, il s’est écrasé contre les marches de la piscine, la tête en avant.

Cet étudiant en médecine de Swansea, une ville côtière située dans le sud du pays de Galles, avait descendu le toboggan sans encombre deux fois auparavant ce jour-là.

Mais malchance ! A la troisième glissade, James Dudley a pris trop de vitesse ! Et c’est sa tête qui en a pâti la première.

En effet, Il a dérapé jusqu’au bout de la zone d’atterrissage, en bas, et s’est fracassé le visage sur les marches du toboggan.

À lire Vacances d’été : ces nombreux pays où les Français peuvent voyager sans passeport !

« Les deux fois précédentes, l’eau du fond m’avait ralenti comme il se devait », a confié James Dudley au quotidien britannique The Sun.

« Mais j’ai glissé beaucoup plus vite lors de mon troisième passage », a-t-il ajouté.

Une escapade romantique qui vire au cauchemar

Lui et sa fiancée étaient en vacances à Tenerife depuis une semaine pour une escapade romantique.

Ils sont arrivés à Aqualand, sur la Costa Adeje à Tenerife le 22 avril et on commencé immédiatement par le Twister. Il s’agit d’un toboggan à quatre voies.

« Je me suis écrasé la tête la première dans les marches au bout du toboggan. Et la marche du haut m’a attrapé le visage et je me suis cassé le nez », a expliqué James Dudley au Sun

Et d’ajouter que « Le sang a immédiatement commencé à jaillir dans l’eau et sur le tapis. Cela ressemblait à une scène d’un film d’horreur« .

L’étudiant en médecine en vacances a finalement attiré l’attention de l’un des sauveteurs. Ainsi, un médecin l’a immédiatement emmené, sur place, dans la salle de premiers soins.

« Ils ont décidé que j’avais besoin d’un traitement. Alors ils ont remboursé nos billets d’entrée et m’ont réservé un taxi pour l’hôpital le plus proche.« , a-t-il ajouté

Une énorme facture de 1600 euros !

James Dudley a alors reçu des soins pour ses blessures dans un hôpital voisin, où le corps médical a effectué des radiographies puis arrêté le saignement de son nez.

Il s’est également gravement meurtri le torse à cause de l’impact, mais sans aucune fracture de côtes.

À sa sortie de l’hôpital, James Dudley a reçu une facture de 1. 413,57 £, soit environ 1. 600 euros que son assurance a depuis couverte.

Mais il a affirme que l’accident avait gâché la fin de leurs vacances et surtout qu’il attend une indemnisation d’Aqualand.

James Dudley a ainsi déclaré : « Les radiographies ont montré que j’avais le nez cassé. Et de graves ecchymoses. Ainsi, après un long appel téléphonique avec mon assureur voyage, j’ai pu en couvrir les frais ».

Et d’ajouter « On m’a donné une ordonnance contre la douleur. Et on m’a dit de ne pas prendre de bains de soleil … Ce qui était décevant alors que nous étions en vacances ».

Jusqu’à présent, Aqualand ne lui a proposé qu’un remboursement de billet.

Mais il affirme que ce n’est suffisant pour compenser ce qui s’est passé !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les vacances à Tenerife tournent au drame: «Ça ressemblait à une scène de film d’horreur»