Amandine Pellissard victime d’inceste, ses confidences bouleversantes sur ce terrible drame

Sur son compte Instagram, Amandine Pellissard a partagé un message très fort au sujet des abus qu'elle avait vécus durant son enfance !

© Amandine Pellissard victime, ses confidences bouleversantes sur ce terrible drame

Afficher Masquer le sommaire

Dans une interview accordée à Chez Jordan, Amandine Pellissard a confié qu’elle avait subi des abus par l’un de ses oncles durant des années. Cette semaine, elle a pris la parole sur le sujet qui lui tient à coeur.

Amandine Pellissard victime d’abus

Dans une interview accordée à Chez Jordan, Amandine Pellissard a confié qu’elle avait subi des abus de la part d’un oncle. Elle a révélé : « Là-bas (chez son père, NDLR), il s’est surtout passé une chose très dure avec l’un de ses frères qui était mentalement handicapé ».

« Il y a eu des abus. (…) Ça a duré six ans, après, une décision de justice a été prise. D’aussi loin que je m’en souvienne, ça a commencé aux alentours de mes 6 ans jusqu’à mes 12 ans. (…) ».

À lire Amandine Pellissard : la maîtresse d’Alexandre prête à tout pour faire exploser le couple

Amandine Pellissard a aussi révélé que les choses avaient pris fin lorsqu’elle avait tout balancé à sa mère. Avant de préciser aussi : « C’était très répétitif« . Une chose est sûre, elle a vécu des choses terribles durant des années.

Sur les réseaux sociaux, celle qui est enceinte de son 9ème enfant a fait des révélations. Elle a décidé de se livrer sur ce sujet qui est très important pour elle. Ce jeudi 27 avril, elle s’est livrée en Story de son compte Instagram.

Amandine Pellissard a révélé : « Je vais évoquer d’un sujet grave, pour lequel je m’implique beaucoup depuis très longtemps. Celles et ceux qui me connaissent et me suivent savent de quoi a été rythmée mon enfance« .

Un message fort

Amandine Pellissard a poursuivi : « Donc forcément, en tant que maman, en tant que femme, je ne peux pas fermer les yeux sur ce qu’il se passe autour de moi ».

À lire Amandine Pellissard craque : au plus mal, elle décide de tout stopper

Avant d’indiquer aussi : « Sur les drames que vivent ces familles, ces enfants, ces mamans que personne n’entend, que personne n’écoute et que personne ne protège. Je parle des abus, mais pas que ».

Par la suite, Amandine Pellissard a souligné : « Toute violence, quelle qu’elle soit, est évidemment honteuse et à bannir de tout cercle familial. Il faut savoir qu’aujourd’hui, beaucoup, beaucoup de mamans se retrouvent soit désenfanter ».

« Soit dans des situations qui n’aboutissent pas. Ou qui prennent un temps phénoménal pour aboutir. Sauf que le temps est très précieux. Et que pendant ce temps, leurs enfants et elles-mêmes en pâtissent ».

Amandine Pellissard a aussi avoué : « Et pour cause, ils doivent entretenir des relations avec leur parent agresseur. C’est-a-dire, le droit de visite, l’hébergement, l’autorité parentale aussi ».

Avant de conclure aussi : « Il y en a tellement qui m’écrivent tous les jours. Il y en a tellement qui ont besoin d’aide« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard victime d’inceste, ses confidences bouleversantes sur ce terrible drame