Astrologie : Quels signes du zodiaque sont les plus réfractaires à l’affection ?

Selon l'étude de l'astrologie, 3 natifs figurent dans la liste des signes du zodiaque les moins affectueux ! Faites-vous en partie ?

© Astrologie : Quels signes du zodiaque sont les plus réfractaires à l'affection ?

Afficher Masquer le sommaire

Bon nombre de personnes adorent les câlins tandis que d’autres se contentent d’une poignée de main. Si un ami vous a dit qu’il préférait garder ses distances, cela pourrait avoir un rapport avec l’astrologie. La raison pour laquelle vous n’êtes pas du genre à faire des câlins pourrait être écrite dans les étoiles. Lisez la suite pour découvrir les signes astrologiques les plus réfractaires à l’affection.

Astrologie : Le Gémeaux et la solitude ne fait qu’un !

Bien que les Gémeaux ne soient pas vraiment opposés à l’affection, leur façon de la montrer ne passe généralement pas par le toucher. Ce signe de l’astrologie possède sa propre définition du mot « tendresse ».

Cela signifie pour ses natifs un synonyme de plaisanterie et d’amusement. Ainsi, les Gémeaux sont plus à l’aise par le biais de blagues, de jeux et même d’une conversation sans intérêt. Ne vous attendez donc pas à ce qu’ils vous disent des mots doux.

Les natifs du Gémeaux préfèrent plutôt lancer des anecdotes percutantes et des répliques spirituelles. Nul besoin de le cacher, ce signe d’air est loin d’être le plus romantique ! Ils révèlent toutefois leur affection envers quelqu’un « de manière comique et subtile ». C’est ce qui fait leur charme !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Astrologie : voici les signes du zodiaque les plus peureux de tous !

Ce signe de l’astrologie est également habitué à la solitude. D’ailleurs, les natifs ont tendance à passer du temps avec leur propre compagnie. Ils préfèrent donc faire taire leurs émotions et laisser son mental forger son caractère.

Les Vierges fuient les contacts physiques !

Les Vierges sont notoirement analytiques d’après les experts en astrologie. Elles peuvent en effet être trop dans leur tête pour apprécier l’affection. Les natifs ont tendance à être trop soucieux à calculer la situation ou à essayer de la régler.

Les Vierges peuvent ainsi perdre de vue la transmission d’une compréhension émotionnelle ou d’une réponse affectueuse. C’est pourquoi ce signe de Terre est plus concentré à proposer des solutions au problème que de faire preuve de tendresse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Ce signe astrologique a pourtant sa propre façon de montrer son affection. En effet, les natifs la valorisent par le biais des paroles affirmatives ou des actes organisés. Autrement dit, ils peuvent vous proposer leurs aides sans que vous leur en ayez demandé.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : les 4 signes astrologiques les plus immatures en amour

Les Vierges s’éloignent de toute forme de contact physique. Ce signe de l’astrologie n’est donc pas du genre à faire des câlins. Les natifs veulent apparemment préserver leur autonomie. Leur batterie de sociabilité n’est pas toujours au plein !

Astrologie : Le capricorne, le signe le plus organisé !

Les Capricornes ne pensent qu’au travail et à la création de richesses. Sur ce propos, montrer de l’affection à ceux qui les entourent n’est pas une priorité pour ses natifs. Ces derniers pensent toujours de leur avenir. Cela ne signifie pas pour autant qu’ils sont de mauvais amis ou de mauvais compagnons. Ce signe de l’astrologie peut parfois se montrer bienveillant.

Les Capricornes ouvrent toujours leur porte en cas de besoin. C’est le genre d’ami qui vous sort de prison sans poser de questions. Sauf que vous ne les verrez jamais exprimer leurs émotions. D’ailleurs, ils montrent souvent leur affection d’une manière qui n’est pas toujours très douce ou délicate !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Astrologie : Quels signes du zodiaque sont les plus réfractaires à l’affection ?