Anne-Elisabeth Lemoine craque totalement, l’émission dérape en direct !

À quelques heures des vacances, Anne-Elisabeth Lemoine craque en plein direct.

© Anne-Elisabeth Lemoine craque totalement, l'émission dérape en direct !

Afficher Masquer le sommaire

Le dernier numéro de C à vous, diffusé vendredi 28 avril, n’était pas comme les autres. C’est surtout en fin d’émission que les choses ont dérapé. D’humeur plutôt taquine, les chroniqueurs d’Anne-Elisabeth Lemoine ne l’ont pas ménagée. Malheureusement, pour eux, l’animatrice ne s’est pas gênée pour les remettre à leur place. Laissez-nous vous raconter cette séquence en détail.

Les chroniqueurs de C à vous se moquent de leur animatrice

Anne-Elisabeth Lemoine anime C à vous depuis plusieurs années. Et les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous.

Les saisons s’enchaînent et l’audience ne faiblit pas. Si ce programme rencontre autant de succès, c’est en partie parce que sa présentatrice évoque des sujets d’actualités particulièrement intéressants.

À lire C à vous, c’est fini : Bertrand Chameroy assure le show avec des danseuses d’Orlando Bloom !

Vendredi 28 avril n’était pas un jour comme les autres sur le plateau de C à vous. En effet, il s’agissait de la dernière émission avant les vacances pour les chroniqueurs. Par ailleurs, ces derniers semblaient ravis à l’idée de profiter de quelques jours de repos.

Juste après avoir précisé qu’il était temps pour lui de partir en vacances, Bertrand Chameroy a présenté sa chronique et en a profité pour se moquer d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Lors de l’émission précédente, celle-ci s’était montrée plutôt audacieuse avec son invité, Bruno Le Maire. Bien sûr, l’animatrice ne s’est pas laissé faire.

Anne-Elisabeth Lemoine les provoque avant de les rappeler à l’ordre

Tandis que la célèbre chanson de Madonna, « Holliday », était diffusée sur le plateau pour célébrer les vacances, la compagne de Philippe Coelho s’est mise à danser.

À lire C à vous : Bertrand Chameroy embrasse Anne-Elisabeth Lemoine sur la bouche, séquence surprenante !

Emportée par la musique, elle a provoqué son chroniqueur en lui demandant s’il avait autre chose pour se moquer d’elle. « C’est tout ? » Question à laquelle Bertrand Chameroy a répondu : « C’est déjà pas mal ».

Cet échange a bien sûr provoqué des rires autour de la table. Bien décidé à aller au bout de son raisonnement, le chroniqueur de C à vous a ajouté : « Vous vouliez des danseuses et des chameaux ? »

Constatant que son équipe perdait son sérieux, Anne-Elisabeth Lemoine a décidé de rappeler à l’ordre tout ce petit monde. Pour cela, elle s’est montrée ferme : « Nan, s’il vous plaît… Non ça ira ! » a-t-elle déclaré.

À bout de nerfs, la journaliste craque en fin d’émission

Cela semblait évident, la journaliste avait, elle aussi, bien besoin de ces quelques jours de vacances. Elle l’a d’ailleurs précisé aux téléspectateurs, juste avant de refermer cette émission. « On est un peu sur les jantes » a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

« Mais on est quand même heureux de finir en larmes, je suis émue ». Visiblement, Anne-Elisabeth Lemoine était à bout de nerfs sur le plateau de C à vous, c’est pourquoi elle a craqué en direct. Une chose est sûre, cette période de repos lui fera beaucoup de bien.

Quant aux fidèles téléspectateurs, ils sont déjà impatients de retrouver toute l’équipe pour aborder de nouveaux sujets d’actualité et découvrir de nouvelles chroniques passionnantes.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Anne-Elisabeth Lemoine craque totalement, l’émission dérape en direct !