Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) craque et s’effondre en larmes en parlant de son père décédé

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) fond en larmes. Elle se remémore le décès de son père.

© Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) craque et s'effondre en larmes en parlant de son père décédé

Afficher Masquer le sommaire

Cindy Van Der Auwera et sa famille ont été découverts lors de leur participation à l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis ce jour, la tribu fait partie des personnalités que les internautes adorent suivre sur les réseaux sociaux. Mais ce jeudi 27 avril 2023, la tribu Van Der Auwera est dans une autre émission de 6ter intitulée « Vive le camping ». Mais alors quelle était la raison de cette infidélité à l’antenne ?

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : Une date qui n’est pas choisie au hasard

Jeudi 27 avril dernier, le couple Van Der Auwera (Familles nombreuses) et une partie de leurs onze enfants sont sur 6ter dans l’émission Vive le camping. Comme les internautes le savent, Cindy Van der Auwera et son mari renouvellent chaque année leurs vœux de mariage, mais dans un cadre différent.

Après 23 ans de mariage, le couple a choisi un cadre spécial pour les échanges de vœux. Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) et son mari voulaient un endroit qui reflète la Polynésie. En effectuant quelques recherches sur internet, ils ont trouvé l’endroit parfait.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

C’est donc dans un camping dans les Landes que le couple Van der Auwera (Familles nombreuses) a trouvé leur bonheur. Le couple a d’ailleurs profité des caméras de 6ter pour renouveler leurs vœux dans une cérémonie gorgée d’émotions.

Une date choisie non pas par hasard

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) est revenue sur son histoire lors d’un dîner en tête-à-tête avec son époux, la veille de leur mariage et toujours sous le regard des caméras de Vive le camping. Chaque année, le couple renouvelle leurs vœux à une date qui ne doit rien au hasard.

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) a alors expliqué qu’avec Sébastien, ils se sont mariés à la mairie en 2003. Et que son père n’était pas présent parce qu’il était souffrant. Il lui était impossible de faire le déplacement pour le Sud. Alors, le couple s’est dit que pour le mariage religieux, il serait parmi eux. Malheureusement la vie en a décidé autrement, le papa de Cindy Van der Auwera est décédé en 2005.

En évoquant cette histoire triste, la maman de onze enfants de la tribu Van der Auwera (Familles nombreuses) n’a pas pu retenir ses larmes. Lors du reportage, la voix-off d’Élodie Gossuin rappelle alors que depuis ce jour, le couple célèbre chaque année leur mariage, le jour de l’anniversaire du père de Cindy.

À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) s’est ensuite consolée en disant que le lendemain, ce sera un beau jour. Avec son mari Sébastien, ils vont se marier dans un endroit magnifique. Et elle sait au plus profond de son cœur que son papa sera parmi eux pour la cérémonie.

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) : Une cérémonie remplie d’émotions dans un cadre sous les tropiques

Au camping le jour du mariage, tout le monde avait l’impression d’être sur une île grâce au décor de rêve. Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) s’est alors exclamée « C’est sûr que c’est une date qui restera gravée. On a transformé une date importante en date encore plus importante ».

En ce jour si spécial, les enfants du couple de Familles nombreuses leur a réservé une petite surprise. Un doux message qui a une fois de plus fait couler les larmes de Cindy. Un moment qui restera à jamais dans sa mémoire.

Vous êtes ici : Accueil / People / Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) craque et s’effondre en larmes en parlant de son père décédé