Anne-Claire Coudray s’explique après avoir porté une tenue sans soutien-gorge !

Après avoir porté une tenue assez osée qui a fait beaucoup de bruit sur la Toile, Anne-Claire Coudray a finalement décidé de s'expliquer !

© Anne-Claire Coudray s'explique après avoir porté une tenue sans soutien-gorge !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà qu’Anne-Claire Coudray est à la tête du 20 heures sur TF1. Après le départ de Claire Chazal, c’est la journaliste qui a finalement pris sa place. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait beaucoup parler d’elle.

Anne-Claire Coudray au cœur d’une polémique

Depuis qu’Anne-Claire Coudray a pris la tête du JT de 20 heures sur TF1, elle fait beaucoup d’adeptes. En effet, ces derniers adorent son côté pétillant, mais aussi sa bonne humeur. Ses choix éditoriaux sont aussi félicités par les téléspectateurs.

Mais il y a quelques années, Anne-Claire Coudray s’est retrouvée au cœur du buzz. Et pour cause, pour présenter le JT de 20 heures sur TF1, elle a opté pour une robe très moulante. Une tenue avec laquelle elle ne pouvait pas porter de soutien-gorge.

À lire Anne-Claire Coudray : la journaliste culte de TF1 balance cash son salaire dans une émission !

Ce détail n’est d’ailleurs pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes n’ont pas hésité à s’insurger après cette tenue jugée beaucoup trop osée pour une journaliste.

En effet, plusieurs ont affirmé qu’Anne-Claire Coudray se devait de porter une tenue beaucoup plus simple et formelle. Si certains ont défendu la journaliste, cette histoire a fait énormément de bruit à l’époque.

Voyant l’ampleur de cette affaire, la journaliste avait donc décidé de prendre la parole. Une chose est sûre, elle ne s’attendait pas à devoir prendre la parole publiquement au sujet de ce choix vestimentaire.

« J’en suis vraiment désolée »

Anne-Claire Coudray avait tenu à présenter ses excuses après ce choix de robe. Elle avait confié : « Ce n’était surtout pas un coup de com’, mais plutôt un mauvais choix de vêtement« .

À lire Anne-Claire Coudray : cet incroyable défi de haut vol pour la journaliste phare de TF1

Par la suite, celle qui est aux commandes du JT de 20 heures avait révélé : « Je pars du principe que la séduction n’a rien à faire sur un plateau de télévision quand on présente le journal ».

Pour finir, Anne-Claire Coudray avait aussi conclu : « C’était une question de matière de robe et j’en suis vraiment désolée, espérant que les gens n’ont pas été choqués ». Une prise de parole qui a pu calmer les esprits.

La journaliste n’hésite jamais à prendre la parole lorsque c’est nécessaire. Dans une interview accordée à RTL, elle avait par exemple pris la parole au sujet de son avenir dans la télé. Des propos survenus avant la réforme des retraites.

Anne-Claire Coudray avait expliqué : « Dans vingt ans, je ne serai plus là. Pour une raison assez simple déjà, parce que j’aurai l’âge de partir à la retraite, 65 ans […] ».

Avant d’avouer aussi : « Et puis parce que ça demande tellement d’énergie que peut-être, à un moment donné, quand je sentirai que j’ai moins de punch pour le faire, je préfèrerai sans doute arrêter ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Anne-Claire Coudray s’explique après avoir porté une tenue sans soutien-gorge !