Pascal (Mariés au premier regard) : sa lune de miel avec Jessica termine avec des larmes

Pascal et Jessica (Mariés au premier regard) seront de retour à l'écran pour le prochain numéro. Une lune de miel qui finit en larmes.

© Pascal (Mariés au premier regard) : sa lune de miel avec Jessica termine avec des larmes

Afficher Masquer le sommaire

Mariés au premier regard a donné son coup d’envoi, il y a de cela quelques semaines. Les téléspectateurs ont pu suivre l’expérience de quelques célibataires qui ont décidé de faire confiance à la science pour trouver leur âme-sœur. Après quelques diffusions, des couples commencent à se former, et Jessica et Pascal en font partie. En pleine lune de miel, la magie ne semble pas s’opérer pour la jeune femme.

Mariés au premier regard : Un extrait inédit du numéro prévu pour le 1er mai

Jessica et Pascal seront à l’honneur pour la prochaine diffusion de Mariés au premier regard ce lundi 1er mai (déjà disponible sur 6play Max). Pour rappel, à leur première rencontre, Jessica, la cheffe d’entreprise et sportive de haut niveau, avait du mal à accrocher avec Pascal, son mari.

Mais l’une des experts de Mariés au premier regard est intervenue et lui a conseillé de partir sur une base amicale dans un premier temps. Cette intervention d’Estelle Dossin a convaincu Jessica à poursuivre l’aventure. La célibataire a donc donné une chance à Pascal.

À lire Mariés au premier regard : Estelle dénonce à son tour le montage de l’émission, « Je n’aime pas » !

Malheureusement, le voyage ne se passe pas comme elle l’avait espéré. Pour rappel, Jessica (40 ans) et Pascal (49 ans) ont une compatibilité à 77% selon le résultat de l’expertise. Mais Jessica n’a pas eu d’attirance en voyant pour la première fois Pascal, l’homme que la science lui a trouvé.

De son côté, Pascal semble être séduit par son épouse. Mais l’avenir de leur couple est incertain.
En lune de miel en Italie, Pascal tente de se rapprocher de son épouse, mais c’est loin d’être gagné. Jessica (Mariés au premier regard) n’arrive pas à surpasser le blocage. Malgré les taquineries et les rires, la jeune femme n’arrive pas à s’ouvrir.

Pour l’instant, j’ai une barrière…

C’est en Bologne, en Italie, que Jessica et Pascal (Mariés au premier regard) se sont envolés pour leur voyage de noces. Les conditions étaient parfaites pour leur permettre de se connaître davantage. Le couple semble être en parfait tandem sur plusieurs points sauf sur une chose.

Jessica (Mariés au premier regard) n’a pas encore le déclic. Elle n’est pas encore séduite par son mari qui semble tout faire pour se rapprocher de son épouse. « J’aimerais bien que la magie fonctionne » avoue la belle blonde. Pour l’instant, c’est difficile pour elle de s’ouvrir à son mari.

À lire Cécile (Mariés au premier regard) en détresse, sa fille hospitalisée en urgence

Un peu perturbée de la situation, Jessica (Mariés au premier regard) n’a pas pu s’empêcher de verser des larmes. Cette femme indépendante qui rêve tant de vivre la romance se sent perdue. « Pour l’instant, j’ai une barrière » s’est-elle confiée.

Lors d’une sortie à la piscine, Pascal (Mariés au premier regard) a voulu montrer à sa belle un peu d’affection. Cependant, la jeune femme ne semblait pas se faire à cette idée. Heureusement, Pascal ne veut pas la brusquer et reste compréhensible.

Mariés au premier regard : Jessica fond en larmes

À la piscine, Pascal (Mariés au premier regard) avait senti que son épouse avait froid. Alors pour la réchauffer, il a mis sa main dans son dos pour la caresser. Malheureusement, elle n’était pas réceptive à ce petit geste d’affection.

« J’ai senti qu’elle s’écartait de moi. Plus ça allait, plus ma main s’écartait. (…) Je sens qu’il y a toujours un blocage » se confie Pascal. Jessica, quant à elle, une fois isolée, s’est précipitée pour appeler sa meilleure amie et s’effondre. Elle est déçue de ne pas avoir eu le coup de foudre.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Pascal (Mariés au premier regard) : sa lune de miel avec Jessica termine avec des larmes