Une infirmière dévoile ce que disent le plus souvent les patients avant de mourir

Une infirmière vient de dévoiler ce que disent le plus souvent les patients avant de mourir ! Tous les détails dans cet article !

© Une infirmière dévoile ce que disent le plus souvent les patients avant de mourir

Afficher Masquer le sommaire

Une infirmière semble dévoiler des informations assez caractéristiques auprès de certaines personnes. En effet, sachez que cette dernière dévoile ce que disent le plus souvent les patients avant de mourir ! Frissons garantis !

Un métier difficile ?

C’est un métier qui peut présenter de nombreuses difficultés au quotidien ! En effet, être une infirmière ou un infirmier est souvent évoqué comme étant un travail difficile et de longue haleine.

Ce dernier nécessite de nombreuses années d’études, laissant alors de nombreuses personnes sous une tension permanente. Des études souvent difficiles, qui peuvent amener de nombreuses surprises tant le métier est complexe.

À lire Ces 7 aides sociales que tous les Français oublient de réclamer

Pour cela, comprenez que de nombreuses personnes abandonnent, laissant comprendre la difficulté de ce métier. Mais ce n’est pas tout, car être une infirmière ou un infirmier peut notamment devenir très difficile durant certaines situations. Cela se voit notamment quand la vie est en jeu auprès des patients !

Une situation souvent évoquée lorsque des crises sanitaires étaient présentes en France, amenant à de nombreux soucis majeurs. Cependant, une infirmière vient de dévoiler les mots que disent le plus souvent les patients avant de mourir.

Une infirmière dévoile ce que disent les patients avant de mourir !

Être confronté à cet élément est un aspect majeur auprès de différentes personnes de ce métier. Et cela n’est jamais anodin, restant toujours une étape difficile pour certaines personnes.

Ainsi, sachez que certaines personnes semblent avoir des difficultés à exercer ce métier. Et une infirmière vient récemment de dévoiler ce que disent les patients avant de mourir, laissant alors tout le monde stupéfait !

À lire Ce pain ne doit surtout pas être acheté, c’est la pire chaîne de boulangerie selon l’UFC Que-Choisir

Julie, une infirmière exerçant son métier à Los Angeles, aux États-Unis, a eu l’idée de créer un compte sur TikTok après avoir vu deux de ses nièces faire une vidéo sur la plateforme.

Cette dernière précise notamment la chose suivante : « Je veux normaliser la mort en éduquant les gens sur ce sujet« .

Un détail majeur à prendre en compte, notamment quand on sait à quel point tout ceci peut toucher de nombreuses personnes.

Ainsi, sachez qu’elle précise la chose suivante sur les derniers mots des patients avant de mourir : « Il y a une chose que la plupart des gens disent avant de mourir et c’est généralement ‘Je t’aime’, ou alors ils appellent leur mère ou leur père (qui, généralement sont déjà morts)« .

Dans une vidéo plus récente, cette infirmière a évoqué les regrets qu’évoquent souvent ses patients en phase terminale. D’après elle, ces regrets sont souvent du même ordre :

ils regrettent d’avoir passé leur vie à travailler, de ne pas avoir apprécié les petites choses de la vie et de ne pas s’être rendus compte de la chance qu’ils avaient d’être en vie.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une infirmière dévoile ce que disent le plus souvent les patients avant de mourir