Une adolescente trouve une poussette sous la pluie avec un bébé et un message déchirant

Une adolescente a trouvé une poussette qui était abandonnée sous la pluie. À l'intérieur, elle a trouvé un bébé et un message déchirant !

© Une adolescente trouve une poussette sous la pluie avec un bébé et un message déchirant

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire très surprenante qui est arrivée à une adolescente. Alors qu’elle revenait de l’extérieur, elle a trouvé une poussette abandonnée en plein milieu d’un parc, et sous la pluie. Un bébé et un message déchirant se trouvaient à l’intérieur.

Un bébé trouvé dans une poussette

Lillian a eu la surprise de sa vie lorsqu’elle a vu sa fille, Sophia, débarquer avec une poussette. L’adolescente a alors affirmé qu’elle avait trouvé cette poussette dans un parc, sous la pluie.

« Je ne pouvais pas la laisser », a révélé la principale intéressée. Sous le choc, Lillian a alors vérifié si le bébé allait bien. Suffisamment couvert, la pluie n’a heureusement pas mouillé ce dernier.

À lire Leur bébé se réveille chaque nuit, ce qu’ils découvrent fait froid dans le dos

La mère de famille a aussi remarqué qu’il y avait un mot déchirant dans la poussette. Très vite, elle a alors compris que le bébé avait été abandonné en plein milieu du parc. Il faut dire que le mot ne laissait pas la place aux doutes.

Il indiquait : « S’il vous plaît, pardonnez-moi. Je n’ai que 19 ans, et mon mari est mort dans un accident de voiture. Je n’ai pas d’argent. Et il ne me reste personne. Je ne peux plus m’occuper de lui« .

« Je ne savais pas quoi faire d’autre. Et je sais que ce bébé apportera du bonheur à quelqu’un dans ce quartier. S’il vous plaît, prenez-le ». Un message déchirant qui a bouleversé Lillian.

Une fugue qui change tout

Lillian a alors informé son mari de cette histoire. Après avoir longuement réfléchi, ils ont décidé d’appeler les autorités et les services sociaux. Et pour cause, les deux tourtereaux ont choisi de ne pas adopter le bébé.

À lire Elle filme la nounou dans la chambre de son bébé, la vidéo lui glace le sang, elle a osé !

Un vrai déchirement pour Sophia qui se faisait une joie de devenir grande sœur. La Children’s Home Society a tout de même rassuré la famille en indiquant qu’elle pourrait rendre visite au bébé.

Durant plusieurs années, la famille a rendu visite au bébé qui est finalement devenu un grand garçon prénommé Paul. Malgré le lien qu’ils ont noué avec ce dernier, les parents ont toujours refusé de l’adopter.

Un jour, le petit garçon a trouvé une famille d’accueil. Un vrai déchirement pour Sophia qui a compris qu’elle ne pourrait plus le voir. Et pour cause, Lillian a révélé que Paul devait désormais construire son propre chemin avec sa famille.

Mais un jour, Paul a fugué de sa famille d’accueil pour revoir Sophia. Toute la famille s’est alors rendue compte que le bébé trouvait dans sa poussette était un vrai membre de leur tribu. Après cet évènement, Lillian et Mark ont alors adopté Paul.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une adolescente trouve une poussette sous la pluie avec un bébé et un message déchirant