Afficher Masquer le sommaire
Cette histoire se déroule en Arabie Saoudite. Relayée par un journal local, elle a fait beaucoup de bruit dans le pays. Un mariage a eu lieu alors que l’homme n’avait jamais vu le visage de sa future épouse. Et ce n’était pas dans le cadre d’une émission de téléréalité. Lorsqu’elle a révélé ses traits, le jeune marié s’est empressé de demander le divorce.
Un mariage célébré selon la tradition
Intitulé « Okaz », le journal qui a révélé cette histoire est distribué dans la ville de Médine, en Arabie Saoudite. Quelques heures après le mariage, une femme a été répudiée par son mari qui venait tout juste de découvrir son visage.
Les futurs mariés avaient fait le choix de s’unir selon la tradition qui consiste à ne pas dévoiler les visages au préalable. Mais pour la photo de mariage, la mariée a retiré son voile.
À lire Elle se fait humilier à son mariage à cause de son physique, désormais elle a bien changé !
D’après l’article publié dans le journal local, le jeune marié a été très surpris de découvrir le visage de sa jeune épouse.
Toujours d’après le journal « Okaz », l’homme aurait déclaré à son épouse : « Vous n’êtes pas celle que j’avais imaginée » avant de lui signifier qu’elle n’était pas celle qu’il souhaitait épouser. Ainsi, le jeune marié lui a annoncé qu’il la répudiait.
L’attitude du marié a choqué les invités
Souhaitant mettre un terme à ce mariage aussi rapidement que possible, l’homme déçu a même souhaité quitter la fête. Quant à son épouse, la réaction de cet homme qu’elle venait tout juste d’épouser a été un grand choc. Le journal raconte qu’elle a pleuré tout au long de la soirée qui a suivi leur union.
Du côté des invités, c’est la consternation qui régnait. Certains ne se sont pas gênés pour critiquer l’attitude du jeune marié.
À lire Il apprend que sa copine le trompe et organise une demande en mariage très étonnante !
L’un des convives a déclaré aux journalistes que sa réaction était irresponsable. À cause de la peine qu’il a causée à son épouse, cet homme « méritait de souffrir » d’après lui.
Cette personne présente tout au long du mariage a ajouté qu’aujourd’hui, les jeunes ne s’intéressent qu’à l’apparence physique et n’ont aucune considération pour les valeurs morales.
Une histoire invraisemblable qui n’est pourtant pas si rare
Le journal a interviewé un second invité qui a rejoint l’avis du premier. Prénommé Abu Nass, il a attiré l’attention sur le fait que l’homme n’a pas été contraint d’épouser cette femme.
Selon lui, il aurait dû la rencontrer et découvrir son visage avant le mariage. « Elle mérite quelqu’un de mieux et lui, c’est un gros looser et j’espère qu’il ne trouvera jamais l’amour ». a-t-il ajouté.
Malheureusement, cette histoire n’est pas un cas isolé. Dans un autre pays d’Afrique, un homme a saisi la justice après avoir découvert le visage de son épouse sans maquillage, au réveil. Parmi les chefs d’accusation : abus de confiance et escroquerie.