Afficher Masquer le sommaire
David Hallyday et sa sœur Laura Smet sont les deux enfants du rockeur Johnny Hallyday à l’issue de deux relations différentes. Durant leur enfance, ils n’ont pas pu profiter pleinement de la présence de leur père. Ils n’ont d’ailleurs pas été élevés ensemble. Malgré cela, David et Laura ont toujours été proches. Sur le plan personnel, ils ont décidé de suivre le chemin de leur père en devenant chanteur et actrice.
David Hallyday : Une enfance difficile et presque sans une figure paternelle
David Hallyday a toujours souffert de l’absence de son père Johnny Hallyday durant son enfance. La raison, le rockeur a préféré privilégier sa carrière plutôt que sa vie de famille. L’interprète de » Ensemble et maintenant » a donc très peu de souvenirs avec son père.
Sur les colonnes de Gala, David Hallyday s’est confié sur le sujet. « J’ai un souvenir de mon père épisodique. Quand il rentrait, il y avait parfois des moments super, mais il était tout le temps entouré… et pas toujours en bon état ». Une situation qui a causé une certaine instabilité au jeune garçon qu’il était.
À lire Ilona Smet : d’anciennes photos refont surface, la Toile ne s’y attendait pas !
Aujourd’hui adulte et ayant sa propre famille, David Hallyday n’a nullement l’intention de reproduire cette scène à ses trois enfants.
Il faut rappeler qu’il a deux filles Ilona et Emma à l’issue de sa relation avec Estelle Lefébure et un garçon prénommé Cameron, le fruit de sa passion avec Alexandra Pastor.
La famille de David Hallyday s’est également agrandie avec l’arrivée de son premier petit-fils prénommé Harrison, le fils d’Ilona Smet et son compagnon Kamran Ahmed.
Il met fin à sa carrière pour être avec sa famille
Aujourd’hui papa comblé, David Hallyday a pris une décision radicale concernant sa carrière de chanteur. À 56 ans, le fils de Johnny Hallyday vit au Portugal avec sa femme, ses filles, son fils et son petit-fils. Et il a toujours prioriser sa vie de famille.
À lire “Depuis que je suis né” : David Hallyday révèle être atteint d’une maladie neurologique
David Hallyday veut passer le plus de temps possible en compagnie des siens. C’est l’unique raison qui l’a poussé à mettre fin à sa carrière. Il s’agit d’un choix personnel et une envie de se consacrer à sa petite tribu.
Dans les colonnes de Gala, David Hallyday a donné plus de détails sur son choix décisif. « Jeune papa, je vois pas ma vie bouleversée, je perds un peu l’ambition de ce que je fais. Et j’arrête ma carrière solo française, pour être plus proche de mes filles ».
David Hallyday ne souhaite pas refaire les même erreurs que son père. Selon lui, il est hors de question pour David Hallyday que l’un de ses enfants souffre de son absence. Et aujourd’hui encore avec l’arrivée de son petit-fils, le fils du taulier sera sans doute beaucoup plus investi dans sa vie de famille.
David Hallyday : Une fin de carrière bien méritée
David Hallyday a choisi de suivre les traces de son père et s’est orienté dans le monde de la musique. Aussi talentueux que son défunt père, il a su gagner le cœur de millions de fans.
Et s’il a pris la décision aujourd’hui d’arrêter sa carrière et privilégier sa famille, c’est tout simplement pour éviter que ses enfants ne vivent ce qu’il a vécu avec son père.
La décision de David Hallyday est tout à fait compréhensible. Avant d’être un chanteur à succès, il est père de famille. Et pour lui, ses enfants comptent énormément.