Afficher Masquer le sommaire
Afin de satisfaire sa curiosité, on aime bien savoir ce que sont devenus nos ex-camarades de collège ou lycée. Ce cas défraie la chronique !
Double choc pour ces camarades !
Cher ami de Buzzly, avez-vous conservé vos photos de classe ? Si vous avez une bonne mémoire, vous devriez en identifier relativement rapidement.
Depuis l’arrivée de Facebook, vous pouvez également retrouver la trace de vos camarades. Peu importe l’année, il y a forcément de belles surprises qui vous attendent au tournant.
À lire Ils humilient une femme en surpoids à la salle de sport, terrible vengeance d’une inconnue
Dans le cas qui nous occupe, personne n’aurait présagé à quel point Craig Golias avait changé. Adulé par un peu près 420 000 internautes, son parcours est rarissime.
Adolescent, il était aussi maigre d’une brindille. Complexé par son apparence, ses camarades en rajoutent une couche.
En le comparant à un cure-dent, ils n’imaginent pas à quel point ils accentuent le traumatisme. Et pour cause, à cette période, les morphologies changent.
À force d’appuyer sur son défaut, les camarades de notre héros lui brisent le cœur. Victime de harcèlement, il ne commet pas l’irréparable. Par contre, il cherche un moyen de leur prouver qu’ils ont tort.
À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !
Aussi, à peine sa scolarité terminée, il se prend en main dans le plus grand secret. Le résultat vaut son pesant de cacahouètes. Remise en forme, régime adapté, il multiplie les séances de musculation à la vitesse de la lumière.
À tel point que pour son entourage familial, son attitude frise l’obsession. Incapable de s’en passer, il veut démontrer à ses ex-camarades qu’il n’est pas fragile, mais fait de titane.
Un constat fracassant
Depuis toujours, il a de l’admiration pour les champions sportifs. Voulant à tout prix devenir leur photocopie, il se répète ce mantra. Avec ses muscles d’Apollon, il pourrait prendre sa revanche sur tous ses méchants camarades.
Parce qu’un chiffre vaut mieux qu’un long discours, vous pouvez rajouter une centaine à ses 68 kilos d’autant. En ce qui concerne son assiette, il persiste et signe. Il ne s’autorise que les jus, le riz blanc et la viande maigre. Autrement dit, il bannit les sucreries au profit des féculents et protéines. Qu’elle semble loin l’époque où ses camarades riaient de lui !
Voir cette publication sur Instagram
Quant au débat sur les stéroïdes, il a un avis dithyrambique sur la question. Balayant les critiques d’un revers de la main, il précise que tout dépend de la quantité absorbée, mais surtout de volonté !
Maintenant qu’il peut narguer ses camarades, il conclut en ses termes. « Je ne souhaite pas rester aussi massif toute ma vie. J’ai conscience qu’il faudra lever le pied à un moment donné. » Croisons les doigts pour qu’il trouve un juste milieu !