Pourquoi il ne faut jamais poser de papier sur la cuvette des toilettes publiques

Après avoir longtemps cru qu'on esquivait le danger, cette experte des toilettes publiques vient nous prouver le contraire. Aïe, ça pique !

© Pourquoi il ne faut jamais poser de papier sur la cuvette des toilettes publiques

Afficher Masquer le sommaire

De tous les endroits du monde, les toilettes publiques demeurent les plus redoutées. Et pour cause, question bactéries, tout peut déraper !

Les toilettes publiques comme vous ne les avez jamais lues !

Quand on n’est pas chez soi, se rendre dans les toilettes publiques est un calvaire. En effet, satisfaire ce besoin naturel est plus une corvée qu’un moment de soulagement.

C’est pourquoi la grosse comme la petite commission requière un entrainement. Et c’est justement à ce moment précis que votre serviteur Buzzly intervient !

À lire Cette raison pour laquelle il ne faut surtout pas utiliser votre téléphone aux toilettes !

Qu’on se le dise, les femmes ont un sérieux problème avec les toilettes publiques. En se forçant à rester debout et de viser la cuvette des toilettes, elles se mettent la pression. Du coup, obligées d’improviser, elles rivalisent d’ingéniosité.

Ce fameux bout de papier aide-t-il vraiment à quelque chose ? On aurait tendance à penser que oui… alors que la réalité est tellement différente.

D’ailleurs, une scientifique américaine vient de jeter un pavé dans la mare des toilettes publiques. Avec son étude, elle sidère totalement nos idées en la matière.

De surcroit, après lecture de son verdict, rien ne sera plus jamais avant. Lors de votre prochaine visite dans les toilettes publiques, essayez de transmettre l’information autour de vous.

À lire Cette grave erreur que nous faisons tous avec les torchons et qui est dangereuse à la santé

Croyez-nous sur parole, ça mérite largement d’être entendu par téléphone et diffusé sur les réseaux sociaux auprès des futures générations.

Plus jamais ça !

Habituée à poser du papier tout autour de la cuvette de vos toilettes inconnues, vous en oubliez l’essentiel.

Minuscules et donc visibles uniquement avec des appareils ultras perfectionnés, les bactéries et autres horreurs de cet acabit vont-elles réussir à franchir ce barrage improvisé ?

De toute évidence, la réponse est clairement non. En balançant ce scoop sur ce cauchemar imaginaire, l’experte des germes a conscience qu’elle peut blesser une partie des followers de Buzzly. Or, ce tirage de sonnette d’alarme devrait plus remettre les pendules à l’heure qu’autre chose.

D’ailleurs, la probabilité d’un contact entre les méchants microbes et l’épiderme frôle le zéro. En lisant ça, les hypocondriaques se sentent désormais un peu plus apaisés qu’à l’accoutumée.

Dorénavant, ils iront aux toilettes publiques sans penser à des maladies incurables ou autres délires sanitaires de ce type. Et rien que ça, ça valait le coup d’être précisé !

Comme nos mamies nous l’ont appris, on prend soin de bien se laver les mains après le passage aux toilettes. Plus que jamais, le fameux bout de papier prévu pour recouvrir l’orifice aura une utilité différente.

Coincé au fond de votre sac à dos, entre le téléphone et le porte-monnaie, il devrait maintenant vous servir à ouvrir « la porte » ou éteindre « l’interrupteur » de la pièce. D’ailleurs, en scrutant à la loupe ces deux éléments, nul doute que des bêtises s’y trouvent. Pas de panique, vous allez avoir le dernier mot !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Pourquoi il ne faut jamais poser de papier sur la cuvette des toilettes publiques