Afficher Masquer le sommaire
Depuis son adoption par le Taullier, Jade Hallyday est sous le feu des projecteurs. Or, cette fois, elle ne s’attendait vraiment pas à ça !
Jade Hallyday a-t-elle été trop loin ?
Être un enfant de star, ce n’est pas facile tous les jours. Force est de constater que Jade Hallyday ne peut pas nier cette évidence. Certes, sa cadette Joy et elle n’ont jamais manqué d’affection de la part de Johnny et de Laeticia. Or, depuis la mort de l’Idole des jeunes, elle tente de s’émanciper d’une bien étrange manière.
À l’instar des personnes de son âge, elle a l’impression de tout connaître. Donc, Jade Hallyday souhaite avoir le dernier mot… sur tout !
À lire Laeticia Hallyday prête à avoir un bébé avec Jalil Lespert ? Cette photo sème le doute !
De temps en temps, cela crée des tensions à la maison. Accro aux réseaux sociaux, elle raconte son drôle de quotidien. L’ultime épisode ne devrait laisser personne indifférent.
Durant son enfance, son père adoptif a essayé de lui enseigner la musique. Sauf que mis à part quelques morceaux, Jade Hallyday préfère se focaliser sur la mode.
Dès qu’elle en a l’occasion, elle file faire du shopping afin de dénicher des tenues originales et colorées. À présent majeure, elle se dirige naturellement vers cette prestigieuse école américaine.
Spécialisé dans le stylisme et surtout réputé dans le monde entier, l’Otis College a pour mission de former les plus grands créateurs.
À lire Jade Hallyday sublime en micro bikini rose : elle fait exploser Instagram avec sa beauté !
C’est pourquoi, en étudiant ce qu’elle aime, Jade Hallyday devrait logiquement se sentir apaisée… Sauf que ses détracteurs ne l’entendent pas de cette oreille. Très vite, la jalousie envahit son compte Instagram. Et ce n’est pas cette énième publication qui va arranger les choses !
Pour ou contre ?
Souhaitant partager son bonheur avec ses fans, Jade Hallyday enfile une jolie robe. L’ayant imaginée puis fabriquée, elle tient à démontrer à ses ennemis qu’elle possède des mains de fée.
Hélas, encore une fois encore, elle n’arrivera pas à les convaincre du bien-fondé de sa démarche. La trouvant trop caliente, une poignée d’internautes dézinguent Jade Hallyday. Comment a-t-elle osé croire une seconde que la longueur allait convenir aux âmes sensibles ?
Voir cette publication sur Instagram
De leur côté, le reste des followers vole à son secours. Décidant de la soutenir envers et contre tout, ils n’hésitent pas à saluer ses efforts et l’encouragent à poursuivre dans cette voie. Ouf, l’honneur est sauf. Et vous cher lecteur de Buzzly, qu’en pensez-vous ?
Quant à sa maman Laeticia, elle ignore les remarques désobligeantes. Depuis le tsunami judiciaire sur l’héritage, elle a fait le choix de lâcher prise.
Se rendre malade en écoutant les critiques, ce n’est plus envisageable. C’est pourquoi, contre vent et marée, elle est et restera la première fan de Jade Hallyday et de sa petite sœur. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible !