Afficher Masquer le sommaire
Pour la première fois depuis des années, Fabienne Carat semblait enfin apaisée. Heureuse dans sa vie de maman et de femme, tout s’effondre !
Fabienne Carat a le cœur brisé !
Après plusieurs années d’attente et galère, Fabienne Carat réalise enfin son rêve. Donner la vie à la ravissante princesse Celeste illumine son quotidien. Âgée de 40 ans, les médecins estimaient que c’était une grossesse risquée. Sauf que déterminée à atteindre son objectif, elle s’accroche à sa bonne étoile !
Du reste, en apprenant la nouvelle, le géniteur de la petite fille préfère prendre la poudre d’escampette. Qu’à cela ne tienne, déterminée à assumer les deux rôles, Fabienne Carat fait en sorte qu’elle ne manque de rien, et surtout pas d’amour. C’est pourquoi, elle rivalise régulièrement d’ingéniosité pour la divertir.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
De toute évidence, Fabienne Carat ne cherche pas un père de substitution. Certes, à l’instar de la fin de Plus belle la vie, l’abandon de ce mystérieux homme lui a fait du mal.
Pourtant, face à ses admirateurs de la première heure, elle sourit. Devenue un exemple pour les mères célibataires, Cupidon décide d’intervenir. Comme toujours, son letmotiv est de recoller les morceaux des cœurs brisés.
De son côté, Alain a du mal à se remettre de sa participation à Mariés au premier regard. N’arrivant pas à gérer la (trop ?) pétillante Cécile, il décide de prendre ses distances.
Aussi, quelques années plus tard, lorsqu’il voit une vidéo de la divine Fabienne Carat, il est intrigué. Et si c’était elle la femme de sa vie ?
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Un constat fracassant
Après plusieurs échanges privés sur Instagram, les deux célébrités franchissent le pas de la rencontre. Bientôt, ils ont la nette impression que c’est un peu plus que de l’amitié.
Après avoir dévoilé son idylle, Fabienne Carat se sent pousser des ailes. Hélas, sans que l’on sache très bien le pourquoi du comment, le conte de fées se transforme en cauchemar éveillé.
Comme toujours sur la Toile, la rumeur d’une séparation se répand comme une trainée de poudre. Ne voulant pas démolir Fabienne Carat, Alain prend sa plus belle plume.
Cet hommage appuyé devrait faire fondre les personnes sensibles. « Je vais en profiter pour te remercier publiquement pour tout ce que tu as fait pour moi, ton amour, ta générosité, ta bienveillance à mon égard. »
Estimant que Fabienne Carat est une « femme exceptionnelle« , il s’avoue chanceux d’avoir croisé sa route.
Même si leur romance s’achève aujourd’hui, il n’a pas la moindre once de « rancœur ni amertume. » D’ailleurs, il semblerait que ces deux-là n’aient pas tout à fait coupé les ponts !
Philosophe dans l’âme, Alain fait un constat fracassant. « Parfois il faut accepter que certaines choses ne fonctionnent tout simplement pas.
Il est préférable de laisser partir une personne que l’on aime si cela signifie la fin de son propre bonheur ou la détérioration de notre bien-être. » Voilà qui a le mérite d’être clair et net !