Afficher Masquer le sommaire
C’est un programme qui voit parfois des mauvaises surprises. En effet, un candidat de L’amour est dans le pré vient d’être victime d’un AVC et il a dû être hospitalisé en urgence ! Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre !
Un programme unique !
C’est un programme unique, qui apporte une grande satisfaction auprès de nombreuses personnes. En effet, sachez que le programme audiovisuel est très important en France, amenant alors à une grande diversité pour différentes personnes.
On y retrouve de nombreuses émissions, qui peuvent alors se situer sur l’information, ou le divertissement.
À lire L’amour est dans le pré : la fille de Julien et Floriane victime de graves problèmes de santé
Et cela est le cas de L’amour est dans le pré, qui est un programme unique et présent en France. En effet, sachez que cela est assez intéressant, car cette émission permet aux agriculteurs et agricultrices de trouver l’amour.
Sans oublier que les téléspectateurs peuvent notamment s’attacher à ces candidats, devenant alors de véritables fans. Mais récemment, une mauvaise nouvelle est tombée et concerne un agriculteur emblématique ! Ce dernier est aux urgences à cause d’un AVC, et cela semble inquiétant !
Un agriculteur de L’amour est dans le pré victime d’un AVC !
C’est une terrible nouvelle que les fans de l’émission L’amour est dans le pré viennent d’apprendre. En effet, un agriculteur emblématique est victime d’un AVC ! Et il a dû être envoyé aux urgences !
Ainsi, c’est Julien, qui vient de subir ce terrible drame. C’est sa compagne qui a décidé de dévoiler tout ceci sur un message Instagram, laissant alors ses fans sous le choc.
À lire Noémie (L’amour est dans le pré) hospitalisée pour souci de santé, l’opération est inévitable
Elle précise notamment la chose suivante : « Je viens donner des nouvelles de Juju qui ne sont pas bonnes. Il fait donc un AVC dans le cervelet droit. Zone très risquée car petite.
Il ne faut surtout pas que ça grossisse, surtout chez les jeunes patients comme lui. Il a également à cet endroit toutes les facultés motrices.
Ils ont également vu que ses artères au cerveau faisaient comme un tuyau d’arrosage, tout tordu et un coup fin un coup gros. Ça irrigue mal le cerveau ».
Elle évoque notamment la situation dans laquelle son compagnon rencontré durant L’amour est dans le pré se situe : « Normalement, vu l’état, il devrait être bien plus mal. Là il parle etc.
Il n’a plus le droit de bouger par contre. Juste allongé. Demain IRM, à nouveau scanner et à nouveau prise de sang. Je suis dépitée ».
Une terrible nouvelle pour ce couple de L’amour est dans le pré ! En espérant que de bonnes nouvelles arrivent par la suite pour ces deux amoureux !