L’amour est dans le pré : M6 tire la sonnette d’alarme après une situation inédite dans l’émission

L'amour est dans le pré fait une exception pour un de ses participants. M6 relance un appel à candidature.

© L'amour est dans le pré : M6 tire la sonnette d'alarme après une situation inédite dans l'émission

Afficher Masquer le sommaire

Karine Le Marchand est actuellement en plein tournage des speed-dating de son émission L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont pu voir les portraits des nouveaux agriculteurs pour la nouvelle saison. Et nombreux sont ceux qui se sont empressés d’écrire à la production. Malheureusement, un candidat a échappé à la règle.

L’amour est dans le pré : Une annonce particulière sur les réseaux sociaux de la chaîne

Comme chaque année, Karine Le Marchand joue les entremetteuse entre les agriculteurs et les téléspectateurs.

Cela dans le but de trouver la personne idéale pour les grands travailleurs du pays. Cette année, les portraits des candidats ont été diffusés comme à l’accoutumée en début d’année.

À lire L’amour est dans le pré : un couple emblématique se marie, plusieurs candidats présents !

Ce fut une opportunité pour les agriculteurs célibataires de retrouver enfin leur partenaire pour la vie par le biais de L’amour est dans le pré. Alors que tous les candidats ont reçu leur courrier, un candidat a fait l’exception.

En effet, David, un éleveur de vaches laitières et allaitantes n’a pas eu la chance de recevoir des courriers comme les autres participants.

Et pour lui permettre de vivre cette expérience L’amour est dans le pré, la chaîne a décidé de continuer de recevoir des courriers pour lui.

Sur le compte Instagram de M6, la production partage donc à nouveau le portrait de David (L’amour est dans le pré). Et les téléspectateurs, notamment, les femmes qui sont intéressées par le candidat sont conseillées de lui écrire quelques mots pour venir le rencontrer.

À lire L’amour est dans le pré : Karine sort enfin du silence après sa rupture avec Sébastien

Focus sur le candidat d’exception de l’émission

David est le seul candidat de L’amour est dans le pré qui n’a reçu aucun courrier en réponse à sa participation à l’émission. Ainsi, la chaîne M6 a diffusé, une nouvelle fois, son portrait, et annonce que les boîtes aux lettres sont ouvertes pour les candidates intéressées par ce bel homme.

David, le candidat de L’amour est dans le pré, est un homme de 42 ans. Il fait 1,65 mètre et est à la recherche d’une femme âgée entre 35 et 45 ans. Ce jeune homme est originaire de Bourgogne-Franche-Compté.

Il travaille comme étant un éleveur de vaches laitières et allaitantes mais il est également céréalier. Il partage une exploitation avec ses deux frères.

En revoyant le portrait de David (L’amour est dans le pré), les internautes ont soutenu l’agriculteur. Les fans de l’émission n’ont pas manqué de lui adresser des petits messages de sympathie.

Nombreux sont ceux qui lui ont envoyé des encouragements lui souhaitant de trouver chaussure à son pied.

Dans son portrait, David (L’amour est dans le pré) a raconté qu’il n’a jamais eu la chance de vivre une grande histoire d’amour. Et il est prêt à vivre cette expérience comme il le mérite.

L’amour est dans le pré : Une histoire à suivre !

Presque tout les participants de L’amour est dans le pré sont en plein tournage des speed-dating. David, lui, attend encore de recevoir des courriers. Jusqu’à présent, le candidat n’a rien reçu.

Mais il reste de l’espoir pour David (L’amour est dans le pré). Effectivement, la production a décidé de faire une exception en laissant les boîtes aux lettres ouvertes. Une histoire à suivre pour la diffusion de la saison 18 à voir prochainement sur M6.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : M6 tire la sonnette d’alarme après une situation inédite dans l’émission