Afficher Masquer le sommaire
Lundi 24 avril dernier, la chaîne M6 a lancé un nouveau numéro de Mariés au premier regard. Une occasion pour les téléspectateurs de suivre l’histoire de Léa et Emanuel durant leur lune de miel. Les fans de l’émission ont également pu prendre connaissance de la demande exceptionnelle demande du père d’Estelle.
Mariés au premier regard : De l’inquiétude et de la passion !
Lundi 24 avril dernier, les fans de Mariés au premier regard étaient contents de voir la suite de l’histoire entre Léa et Emanuel. Ces derniers se sont dit « Oui » et sont partis pour une lune de miel. Deux aventuriers qui ont droit à un van pour parcourir le Portugal.
Ce voyage permet au couple Léa et Emanuel (Mariés au premier regard)d’apprend à se connaître. Et il semble qu’ils sont la même longueur d’onde. Les téléspectateurs ont pu voir qu’ils ont de l’attirance l’un envers l’autre. Nombreux sont ceux qui pensent qu’ils sont sur le point d’écrire leur grande histoire d’amour.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Les téléspectateurs ont également suivi l’histoire d’Estelle et de Maximilien. Et une situation exceptionnelle semble se dérouler dans cette saison de Mariés au premier regard.
En fait, quand la jeune femme avait annoncé qu’elle allait se marier avec un inconnu, Bulent, son père de la future mariée était sous le choc.
Très protecteur envers sa fille, il a décidé de contacter lui-même les experts pour rencontrer en amont son futur gendre.
Malheureusement, sa demande ne rentre pas dans le cadre de l’expérience. De ce fait, les experts de Mariés au premier regard ont décidé d’organiser une rencontre entre les deux papas des futurs mariés.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Le père d’Estelle, humilié par les internautes !
Dans le numéro de Mariés au premier regard diffusé lundi 24 avril 2023, les téléspectateurs n’étaient pas très chauds pour accueillir le père d’une candidate. Dans les commentaires d’un extrait de vidéo partagé sur le compte Instagram de M6, les internautes expriment leur mécontentement.
Parmi les commentaires, on pouvait lire des tonnes de moquerie à l’égard du père de la candidate de Mariés au premier regard :
« Le père qui a une tête de mafieux demande si son fils est un mafieux », « Le Daron il a un prénom de mafieux des Balkans et il se demande si sa fille va pas épouser un voyou ».
En légende d’une capture d’écran de George-Henri, le père de Maximilien (Mariés au premier regard) avec un sourire quelque peu gêné
« Quand tu vois le merdier à venir et que t’avais pas imaginé une telle belle famille ». Décidément, les internautes se sont amusés en voyant le père de la jeune femme.
Malgré ces péripéties, les deux célibataires se sont finalement envolés pour Gibraltar. Mais rien n’est encore sûr. Impossible de savoir s’ils vont se marier même si le père d’Estelle a accepté le mariage. Pour cause, il n’est pas très d’accord avec cette idée de Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard : Une suite à ne pas rater
Depuis la diffusion de l’émission, c’est la première fois que les téléspectateurs ont pu assister à de telles complications.
Même si les parents des candidats sont assez réticents à l’idée de voir marier leurs enfants avec un inconnu, ils sont là pour apporter leur soutien.
Il est à rappeler qu’Estelle et Maximilien sont déjà au jardin botanique de Gibraltar. Pour connaître le suite de leur histoire, rendez-vous dans le prochain épisode.