Afficher Masquer le sommaire
Mardi 25 avril, les fans de Marion Cotillard ont été agréablement surpris ! En effet, la comédienne a annoncé une excellente nouvelle sur sa story Instagram.
Marion Cotillard va monter les marches du 76ème Festival de Cannes
Marion Cotillard est une actrice française dont le talent n’est plus à prouver. Le mois prochain, elle aura le plaisir et l’honneur de participer au 76ème Festival de Cannes. Et cette montée des célèbres marches, c’est aux côtés d’une grande réalisatrice qu’elle l’effectuera.
« Little Girl Blue », c’est le titre du nouveau film de Mona Achache. C’est ce projet qui mènera Marion Cotillard à Cannes dans quelques jours.
Il s’agit d’un docudrame franco-belge qui retrace la vie de la mère de la réalisatrice. Au Festival, ce film sera présenté en première, dans la section Séances spéciales.
Une transformation physique très réussie
Dans ce film présenté en avant-première à Cannes, Marion Cotillard tient le premier rôle : la maman de Mona Achache. Très fière de ce personnage qu’elle a, sans surprise, incarné à la perfection, la comédienne a relayé l’affiche du docudrame sur son réseau Instagram.
L’occasion pour ses admirateurs de découvrir son nouveau look. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la surprise fut grande.
Pour ce rôle, la compagne de Guillaume Canet a coupé ses cheveux. Les traits tirés et le visage creusé, l’actrice est méconnaissable. Rapidement, un flot de commentaires a inondé cette publication.
À lire Festival de Cannes : une femme recouverte de sang en robe de gala, la sécurité débarque !
Parmi les internautes ayant réagi à la publication de cette affiche, de nombreuses personnalités du cinéma français ont salué une Marion Cotillard fascinante et magnifique.
La comédienne joue dans un docudrame réalisé par Mona Achache
Dans ce film porté par Marion Cotillard, Mona Achache est à la fois réalisatrice, scénariste et actrice. Pour elle, ce long métrage a été bien plus qu’un projet de cinéma : une expérience bien particulière.
En effet, la réalisatrice a offert une résurrection éphémère à sa maman, incarnée par une actrice de talent. Présenté dans quelques jours à Cannes, ce docudrame a été entièrement tourné à Mulhouse. Et le tournage n’a duré que trois semaines.
L’actrice principale de « Little Girl Blue » est une habituée du Festival de Cannes. Ces célèbres marches, elle les a montées à de nombreuses reprises pour présenter une multitude de films.
L’année dernière, son apparition n’est pas passée inaperçue. Parée d’une tenue très originale signée Chanel, elle avait eu un petit accident vestimentaire.
Venue présenter un film d’Arnaud Desplechin, elle avait fait le buzz sur la toile en révélant une partie de son anatomie. En effet, sa robe était si courte qu’elle laissait apparaître le bas de ses fesses.
Voir cette publication sur Instagram
À quelques jours du 76ème Festival de Cannes, les admirateurs de Marion Cotillard sont impatients de découvrir son look pour l’occasion.