Afficher Masquer le sommaire
Le mardi 25 avril dernier, toute l’équipe de Cyril Hanouna étaient au rendez-vous sur C8 pour un nouveau numéro de TPMP. Tout au long de l’émission, l’animateur a évoqué un sujet sensible qui a visiblement touché l’une de ses chroniqueuses. Danielle Moreau ne pouvait qu’être émue en évoquant le décès de son père.
Danielle Moreau : Elle pleure toujours la mort de son père
Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 25 avril sur C8. L’animateur a évoqué un sujet sensible pour Danielle Moreau qui n’a pas pu s’empêcher de repenser à son père décédé, il y a de cela quarante ans.
Cyril Hanouna voulait connaître l’avis de ses chroniqueurs sur l’utilisation de l’intelligence artificielle.
À lire Loana délestée de 70 kilos, le secret de son impressionnante perte de poids dévoilé !
Une évolution technologique qui permet de garder un bon souvenir de nos proches qui nous ont quittés trop tôt. Un débat qui a particulièrement marqué Danielle Moreau.
La chroniqueuse a d’ailleurs tenu à intervenir pour parler de sa propre histoire. « Ça me fait énormément de peine de voir ces images. Je pense que c’est très dur mais en même temps… »,
Danielle Moreau n’a pas pu terminer sa phrase que Bernard Montiel lui coupe court en disant : « Et tu vas pleurer toute ta vie ? ».
Danielle Moreau a voulu continuer son explication mais elle n’y est pas arrivée. La chroniqueuse s’est confiée que dès qu’elle parle de son père, elle est émue. Et elle aimerait bien savoir ce qu’il pense.
À lire Vitaa balance une énorme bombe à la radio au sujet de Slimane, c’est inattendu !
Une situation assez morbide !
Tout au long du débat, les chroniqueurs ont tenté d’expliquer à Danielle Moreau que l’intelligence artificielle n’est pas exactement son père. Mais la quinquagénaire semble être persuadée du contraire.
Toujours les larmes aux yeux, Danielle Moreau refuse de croire à cette réalité que ses camarades tentent de lui expliquer. Voyant sa chroniqueuse submergée par les émotions, Cyril Hanouna a dû intervenir pour gronder son collègue Bernard Montiel.
Valérie Benaïm n’a pas pu s’empêcher de s’exprimer sur le sujet. Elle trouve que l’intelligence artificielle est assez morbide sachant qu’il faut donc enregistrer au préalable, c’est-à-dire de son vivant la voix de la personne afin de pouvoir la mettre par la suite sur ses données après sa mort.
À côté de tout cela, Danielle Moreau avoue qu’elle est incapable de faire le deuil de son père. Ce dernier est décédé quand elle n’avait que 12 ans. Et jusqu’à présent, il lui est très difficile de prononcer le mot Papa.
Danielle Moreau souffre toujours autant même après les années
Danielle Moreau n’a pas encore réussi à faire le deuil de son père. Elle a raconté avec les larmes aux yeux sur le plateau de Touche pas à mon poste sa grosse peine.
La chroniqueuse de TPMP, Danielle Moreau a ensuite raconté qu’avec sa mère, elles se sont enfermées dans leur coquille après le décès de son père.
Ce dernier qui avait d’ailleurs tout fait de ses mains dans leur maison. Et il leur est impossible de tout quitter. Elle a ensuite précisé qu’elle souffre toujours autant malgré les années qui passent.