Afficher Masquer le sommaire
Les téléspectateurs qui ont allumé leur télévision pour découvrir en cours de route Télématin ont dû être très surpris. Ils ont en effet pu découvrir Julia Vignali donnait une gile à Thomas Sotto. Une gifle si forte que le son résonne dans tout le studio. Y-a-t-il de l’eau dans le gaz entre les deux animateurs qui ont repris d’une main de maître une émission qu’on a tous vu renaître de ses cendres ? Pas du tout. On vous explique tout !
La violente (et fausse) gifle de Julia Vignali
Julia Vignali a du caractère. Derrière son sourire d’ange et sa bienveillance, il existe une femme qui ne se laisse pas marcher dessus. Thomas Sotto le sait désormais. Mais rassuez-vous, elle n’a pas frappé son co-animateur à cause d’une dispute.
En réalité, mercredi 26 avril dernier, l’émission s’intéresse à une école de cascadeurs. Une fois la séquence autour de cette école diffusée, les deux animateurs décident de jouer aux cascadeurs.
Julia Vignali a donc demandé si son ami était prêt pour simuler une violente gifle. En régie, les ingénieurs ajoutent un son de claque afin de rendre la séquence plus vraie que nature.
Mais sans doute que de véritables professionnels auraient des conseils à donner aux deux animateurs pour rendre la claque la plus réaliste possible.
Julia Vignali et Thomas Sotto : une relation solide
Si Télématin se porte très bien désormais, c’est sans doute grâce à l’alchimie entre Julia Vignali et Thomas Sotto. Il faut dire que les deux animateurs s’entendent très bien et n’hésitent pas à le dire.
En effet, consciente que de nombreuses rumeurs peuvent naître de rien sur les réseaux sociaux, Julia Vignali n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de son collègue dans On refait la télé sur RT.
À lire Télématin : Thomas Sotto sur le départ ? Une décision radicale a été prise !
« Je m’entends très bien avec Thomas Sotto. J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec lui. Vous parliez de co-présentation…
Avec Mélanie Gomez c’est vrai que nous vivons un petit rêve éveillé, Mélanie et moi. Et avec Thomas Sotto, ce sont des petits matins enchantés. Franchement, c’est dingue que cette rumeur ait pris cette ampleur ».
« C’est mon partenaire depuis un an et demi, ça se passe très très bien. Je me dis qu’on peut sortir une phrase de son contexte. Je ne sais pas d’où ça sort. Thomas Sotto m’a écrit : ‘Ça va les tensions entre nous ?’, et on rigole. Ça sort de nulle part. »
👋 « Thomas vous êtes prêt ? »
Quand un reportage sur une école de cascadeurs inspire un peu trop @juliavignali 😂 pic.twitter.com/iTj2oHVPfn
— Telematin (@telematin) April 26, 2023
L’animatrice donne des conseils pour gérer ses amitiés
Julia Vignali mène une vie différente de celles de ses proches. Elle n’a pas les mêmes horaires. Elle se réveille bien avant le soleil pour animer son émission.
Dans les colonnes de Femme Actuelle, elle n’a pas hésité à dire comment elle fait pour ne pas que sa vie amicale en pâtisse. Et elle donne de précieux conseils à ce sujet.
« Eh bien, organiser, ranger, ça aide à aimer par exemple ses amis. Moi j’ai eu plein d’amis qui me disaient : ‘Mais oui, mais tellement, je t’appelle ! Bien sûr on se voit bientôt’.
Et puis si vous n’êtes pas organisé, si vous ne mettez rien par écrit, en fait vous ne le faites pas parce que vous êtes happé par la vie, par toutes les choses que vous devez faire dans la vie« .
Aujourd’hui, Julia Vignali s’organise pour avoir du temps pour ses proches après avoir souffert de la perte d’amis.
« Moi, j’ai perdu des gens de vue, parce que ces gens-là n’ont pas forcément fait l’effort d’appeler ou d’organiser des rencontres. Et l’amitié se nourrit de ces rencontres-là ».