Afficher Masquer le sommaire
Certaines histoires sont si drôles qu’on se sent obligé de les raconter, et tant pis pour les malheureuses personnes qui les ont vécues. Cette histoire concerne une jeune femme qui préfère rester anonyme. Elle nous raconte son rendez-vous Tinder qui, s’il commence de la plus belle des manières, se termine d’une façon très humiliante pour elle puisqu’elle doit appeler les pompiers. Mais vous n’allez pas en revenir. On vous raconte tout.
Tinder : it’s a match !
Quand cette jeune femme s’inscrit sur Tinder, elle est loin de se douter qu’elle se retrouvera dans l’appartement d’un beau jeune homme. Et qu’elle devra appeler les pompiers. Mais chaque chose en son temps.
Nous parlons d’une jeune femme qui vit en Angleterre. Célibataire, elle cherche l’amour. Elle tente alors sa chance sur l’application de rencontres Tinder. Sur cette application, hommes et femmes peuvent voir d’autres célibataires proches de chez eux et indiquer s’ils leur plaisent ou non.
À lire Une serveuse glisse un mot à la place de l’addition à 2 pompiers, ils débarquent chez elle
Si le coup de cœur est réciproque, alors ils peuvent discuter et prévoir un rendez-vous. Tout commence comme cela pour cette jeune femme, bien avant l’intervention des pompiers.
Un rendez-vous idyllique… jusqu’à l’arrivée des pompiers
Le jeune homme avec qui elle discute, un certain Liam Smyth, a tout pour plaire. Il est beau, séduisant, intelligent, et drôle. Le courant passe tout de suite entre eux. Le jeune homme propose donc un rendez-vous au restaurant Nando à Bristol. L’héroïne de notre histoire est très heureuse tant le rendez-vous semble prometteur. Et elle sait qu’il s’agit d’un beau restaurant.
Elle se prépare donc pour se mettre sur son 31. Au restaurant, la soirée est parfaite. Les deux jeunes s’entendent bien, discutent pendant des heures et rigolent beaucoup. Liam propose donc de terminer ce rendez-vous chez lui.
Et c’est là que tout se gâte pour la jeune femme. En acceptant, elle ne se doute pas qu’elle sera au téléphone avec les pompiers peu de temps après. Mais pourquoi a-t-elle appelé les pompiers ? Vous ne pouvez pas deviner.
Elle appelle les pompiers après être allée aux toilettes
Quand elle arrive chez Liam, la jeune femme est prise d’une envie pressante. Elle se rend alors aux toilettes pour faire la grosse commission. Elle tente de faire le moins de bruit possible, car elle est gênée.
Mais alors que tout s’est parfaitement bien déroulé, sans le moindre bruit, elle ne peut pas tirer la chasse. Ça ne fonctionne pas. Mais il est hors de question de l’appeler pour le lui dire. Prise de panique, elle ouvre la fenêtre, attrape ses excréments et les jette.
Mais elle remarque alors une autre fenêtre de l’autre côté. Elle ne peut pas laisser ses excréments là. Ainsi, elle passe par la fenêtre pour les rattraper et se retrouve coincée dans cet espace étroit.
Elle avait par chance son téléphone. Vous l’avez compris, elle a donc appelé les pompiers pour qu’ils lui viennent en aide. On ignore cependant si elle a donné les vraies raisons de sa présence dans cet espace étroit ou non. Mais on espère que la présence des pompiers n’a pas effrayé le beau Liam.