Afficher Masquer le sommaire
Alicia et Bruno sont l’un des couples emblématiques de l’émission Mariés au premier regard, saison 6. Depuis leur première rencontre jusqu’à maintenant, le couple semble très heureux. En dehors des quelques soucis de santé d’Alicia, leur vie est presque parfaite. Il y a quelques jours, cette dernière avait annoncé à sa communauté qu’elle allait être hospitalisée pour quelques examens.
Alicia (Mariés au premier regard) : Des problèmes de santé, une hospitalisation
Cela fait quelques mois qu’Alicia (Mariés au premier regard) partage avec ses abonnés Instagram qu’elle n’est pas très en forme. Après une première hospitalisation au mois d’octobre dernier, la femme de Bruno a une nouvelle fois annoncé qu’elle allait passer quelques jours à l’hôpital. Une information partagée cette semaine qui n’a pas manqué de susciter l’attention.
D’après son explication, tout a commencé par des fatigues interminables et sa prise de poids inquiétante. En effet, il y a quelques jours, la communauté d’Alicia (Mariés au premier regard) avait remarqué que son physique avait changé. Et le plus étonnant, c’est que c’était uniquement sur la partie supérieure de son corps.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Alertée par ce symptôme, Alicia (Mariés au premier regard) a consulté son médecin traitant. Et d’après le résultat de la prise de sang, on remarque une trace d’insulino-résistance, une vitamine D basse et un taux de cortisol élevé. Le médecin conclut donc que c’est peut-être un prédiabète.
Et pour en savoir davantage, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard doit passer des examens. Pour cela, elle va être, une nouvelle fois hospitalisée, pour une semaine. Le lundi 24 avril 2023, Alicia est de nouveau à l’hôpital et a besoin plus que jamais du soutien de ses proches. Son mari Bruno n’a pas manqué d’encourager sa bien-aimée.
Courage, c’est la dernière ligne droite !
Lundi 24 avril 2023, Alicia (Mariés au premier regard) est de nouveau hospitalisée à l’hôpital d’Archet à Nice. Cette fois-ci, l’épouse de Bruno va devoir passer quelques tests pour savoir si les symptômse indiquent un prédiabète ou un diabète. La jeune femme va donc passer le reste de sa semaine à l’hôpital.
Dans un tel épisode, le soutien de la famille et des proches est une bouffée d’air frais pour remonter le moral. Et Bruno, l’homme qu’elle a rencontré dans Mariés au premier regard, n’a pas manqué de lui laisser un petit message touchant sur sa story Instagram. D’ailleurs, il a été toujours là pour elle et lui montre un soutien infaillible.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
« Courage Alicia. C’est la dernière hospitalisation pour que ton futur soit meilleur et sans problème, c’est tout ce que je te souhaite » avait-il écrit pour encourager son épouse.
Un petit message qui doit certainement toucher le cœur de la personne concernée. Il faut savoir que depuis leur première rencontre, le couple emblématique de la saison 6 de Mariés au premier regard, a su entretenir la flamme de leur passion.
Alicia (Mariés au premier regard) : Elle garde le sourire !
Sur les réseaux sociaux, Alicia garde toujours le sourire malgré ses problèmes de santé. Elle a expliqué qu’elle essaie de profiter au mieux de la vie et de chaque instant qui s’offre à elle.
Pour cette semaine, Alicia (Mariés au premier regard) va devoir rester à l’hôpital. Mais elle ne baisse pas pour autant les bras. Nul doute qu’elle va recevoir, en plus du soutien de son mari et ses proches, les encouragements de ses abonnés. Et pour en savoir davantage sur son état de santé, il faut attendre qu’elle soit en mesure de le faire.