TF1 : Nikos Aliagas claque la porte après 16 ans de fidélité, la vérité sur son départ éclate

Nikos Aliagas va arrêter une émission qu'il a tenu plus de 15 ans. Il donne les détails de cette décision.

© TF1 : Nikos Aliagas claque la porte après 16 ans de fidélité, la vérité sur son départ éclate

Afficher Masquer le sommaire

Ce mardi 25 avril 2023, Nikos Aliagas donnait une interview à nos confrères de Puremédias. Au cours de son entretien, l’animateur phare de la première chaîne a annoncé une nouvelle inattendue. Cet homme qui a animé plus d’une dizaine d’années l’émission « 50 minutes Inside » annonce qu’il va s’arrêter là ! Une déclaration qui a choqué ses fans…

Nikos Aliagas : Fin de la partie pour l’animateur !

Nikos Aliagas était à la tête de l’émission 50 Minutes Inside depuis plus de quinze ans. L’animateur phare de TF1 a bercé les téléspectateurs de ses enquêtes et de ses reportages incroyables depuis tant d’années. Tous les samedis soir, les fans de l’émission sont nombreux à rester fidèles à la chaîne.

À 53 ans, Nikos Aliagas a pourtant décidé de laisser la présentation de l’émission. Lors de son entretien avec nos confrères de Puremédias, l’animateur franco-grec a donné plus d’explication sur cette décision.

À lire « J’ai beaucoup de chance » : Kendji Girac présente l’homme de sa vie, la Toile ne s’y attendait pas !

Il faut savoir que l’émission 50 Minutes Inside sera toujours diffusée sur la Une au même créneau, tous les samedis soir. Mais elle ne sera plus présentée par Nikos Aliagas ! Une décision mûrement réfléchie selon l’animateur.

Aux micros de Puremédias, Nikos Aliagas a avoué qu’il s’agit d’une décision prise en accord avec ses patrons. Pour l’instant, il n’a toutefois pas d’information sur la personne qui va le remplacer. En tout cas, l’animateur préférerait une animatrice à sa place.

Une saison bien chargée pour l’animateur

Selon les explications de Nikos Aliagas sur son départ de 50 Minutes Inside, il a déjà discuté avec ses patrons de cet arrêt définitif pour la présentation de l’émission. En effet, pour la prochaine saison, l’animateur franco-grec sera débordé avec tous les programmes à sa charge.

Nikos Aliagas sera à la tête de la nouvelle saison de la Star Academy et The Voice. Il aura également à présenter comme chaque année les NRJ Music Awards, La Chanson de l’année, etc. Des programmes qui vont lui prendre une majorité de ses samedis soir.

À lire Nikos Aliagas a vécu un horrible traumatisme à l’école durant son enfance, il raconte !

Nikos Aliagas a ajouté que 50 Minutes Inside est tout de même, toute sa vie. Mais à un moment donné, il faut savoir passer la main. Une décision prise avec beaucoup de réflexion, en tout cas, pour l’animateur.

En ce qui concerne, la personne qui va le remplacer, il n’a pas encore d’idée en tête. Jusqu’à présent, il n’a dévoilé aucune information sur le sujet. Quoiqu’il en soit, l’animateur serait bien heureux si la production donnerait cette place à une animatrice.

Nikos Aliagas : Son avis sur son remplacement !

Nikos Aliagas s’est souvenu de son départ de C’est Canteloup après huit ans à la présentation. Et il a avoué qu’il était bien heureux d’avoir cédé sa place à Alessandra Sublet à l’époque.

En ce qui concerne 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas espère donc le même résultat. Même s’il souhaite voir une femme aux commandes de l’émission, la décision finale revient à la production. Une histoire à suivre de près !

Vous êtes ici : Accueil / People / TF1 : Nikos Aliagas claque la porte après 16 ans de fidélité, la vérité sur son départ éclate