Afficher Masquer le sommaire
Toutes les semaines, de nombreux joueurs n’hésitent pas à tenter leur chance à l’EuroMillions. Et pour cause, ils n’ont qu’un seul souhait : remporter le jackpot pour avoir un meilleur niveau de vie.
Elle remporte le jackpot à l’EuroMillions
De son côté, une mère de famille âgée de 55 ans a récemment tenté sa chance pour gagner le gros lot à l’EuroMillions. Elle a d’ailleurs eu la chance de remporter les bons numéros et d’empocher une belle somme d’argent.
Juste avant de gagner le jackpot, la maman avait un quotidien assez difficile. Pour pouvoir vivre décemment et s’occuper convenablement de ses enfants, elle n’a pas eu d’autres choix que de cumuler deux emplois.
Mais de temps en temps, la mère de famille s’octroyait un petit plaisir en jouant à l’EuroMillions. En revanche, Sally-Ann savait qu’elle n’avait qu’une chance sur des millions de remporter le gros lot.
Elle évitait donc de faire des plans sur la comète afin de ne pas être déçue. Mais la mère de famille, originaire de Cambourne en Angleterre, ne se doutait pas que sa vie allait basculer le dernier jour où elle a tenté sa chance à l’EuroMillions.
En effet, dans une interview accordée au Daily Mail, elle a avoué avoir eu une incroyable surprise en découvrant qu’elle avait remporté le gros lot. Si elle vérifie rarement ses billets, elle a finalement demandé à une collègue de les scanner.
Un choix inattendu
Et c’est à ce moment-là que sa collègue l’a appelée pour lui avouer qu’elle avait gagné le jackpot. Par la suite, Sally-Ann a contacté la loterie nationale. Elle découvre alors l’énorme somme qu’elle a remportée.
Sally-Ann a gagné 838 000 livres, soit 793 000 euros à l’EuroMillions. La mère de famille a déjà des projets bien définis pour l’avenir. Elle sait déjà ce qu’elle compte faire d’une partie de la somme gagnée.
Elle a avoué qu’elle voulait s’offrir une maison ainsi qu’une voiture. Mais ce n’est pas tout. Elle veut aussi faire un voyage en Asie, et plus précisément au Japon. Par la suite, elle a fait une révélation assez inattendue.
La grande gagnante de l’EuroMillions a avoué qu’elle allait passer moins de temps au travail. En revanche, elle a bien l’intention de garder ses deux emplois. Attachée à ses collègues du travail, elle refuse de les quitter.
À 55 ans, Sally-Ann adore son travail et ses collègues. Elle n’a pas du tout l’intention de les abandonner. Une chose est sûre, son choix en a surpris plus d’un. La belle veut désormais profiter de sa vie en toute sérénité !