Considérée comme la plus belle grand-mère du monde : son secret anti-âge est incroyable

Cette femme est considérée comme la plus belle grand-mère du monde. Elle a d'ailleurs dévoilé son secret anti-âge très étonnant !

© Considérée comme la plus belle grand-mère du monde : son secret anti-âge est incroyable

Afficher Masquer le sommaire

Dans le monde, de nombreuses personnes ont peur d’une chose bien particulière : la vieillesse. Il faut dire que prendre de l’âge est une chose naturelle qu’il est impossible d’éviter. En revanche, une grand-mère donne l’impression que le temps n’a pas d’emprise sur elle.

Gina Stewart considérée comme la plus belle grand-mère

De nombreuses femmes n’hésitent pas à faire appel à la chirurgie esthétique pour gommer la vieillesse sur leur visage. Certaines font des injections de botox pour effacer les effets du vieillissement.

Plusieurs n’hésitent pas non plus à enlever les poches qui apparaissent sous leurs yeux. Tandis que d’autres tentent de rehausser leurs paupières. Une chose est sûre, il y a de nombreuses méthodes pour avoir l’air plus jeune.

À lire Cette grand-mère de 70 ans devient mannequin et dévoile son secret de beauté !

De son côté, Gina Stewart est une grand-mère australienne qui n’a pas besoin de tous ces artifices. Celle qui vient de fêter ses 52 bougies se retrouve d’ailleurs au cœur du buzz pour une raison bien particulière.

Il semblerait que le temps n’ait aucune emprise sur elle. Certains internautes ont d’ailleurs voulu en savoir plus au sujet du secret de jeunesse de cette grand-mère. Il faut dire que cette dernière a l’air toujours joyeuse et parait encore très jeune dans sa tête.

En plus d’avoir toujours le sourire, la grand-mère a aussi une alimentation qui est très stricte. Depuis plusieurs années, elle a décidé de bannir le gluten, mais aussi le sucre de son alimentation.

Un secret anti-âge dévoilé

Si elle ne veut plus du tout consommer de sucre, c’est pour une bonne raison. Cet aliment accélère le vieillissement. Dans de nombreuses interviews, Gina Stewart a aussi expliqué qu’elle avait un régime adapté pour ne pas grossir.

À lire Elle filme secrètement l’infirmière de sa grand-mère malade, c’est odieux !

Très souvent, elle mange des myrtilles. Il s’agit d’un fruit qu’elle affectionne particulièrement et dont elle ne peut pas se passer. Par la suite, la grand-mère a aussi affirmé qu’elle n’utilisait jamais de crèmes anti-âge.

Dans une interview accordée au Daily Mail, elle a dévoilé son plus grand secret anti-âge. Elle a révélé qu’elle utilisait une taie d’oreille en soie. Une méthode assez étonnante qui l’empêcherait d’avoir des rides.

La grand-mère a d’ailleurs avoué : « Les fibres naturellement douces de la soie sont hypoallergéniques. Elles évacuent l’humidité et permettent à la peau et aux cheveux de glisser en douceur (…) ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gina Stewart (@ginastewarthealth)

Avant d’indiquer aussi : « Je dors tous les soirs sur une taie d’oreiller en soie et je ne peux plus m’en passer. Moins d’éruptions cutanées, moins de rougeurs et d’irritations et des cheveux plus forts et démêlés ».

Gina Stewart a tout de même avoué qu’elle avait déjà eu recours à une opération de chirurgie esthétique. Elle n’a pas hésité à faire une augmentation mammaire. En revanche, elle pense à faire retirer ses implants d’ici peu.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Considérée comme la plus belle grand-mère du monde : son secret anti-âge est incroyable