Afficher Masquer le sommaire
Ces dernières semaines, Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques. Chacune d’entre elles est immortalisée par des photographes à l’affût de ses plus beaux looks. Mais dernièrement, ce ne sont pas les tenues de la princesse qui attirent l’attention. Les internautes sont plutôt surpris par l’apparence de son visage.
Le visage de Charlène de Monaco alimente toutes les conversations sur la toile
Au vu de l’apparence de son visage lors de ses dernières apparitions publiques, les internautes n’en doutent pas : l’épouse du prince Albert II a eu recours à la chirurgie esthétique. Il suffit de lire les commentaires sous les clichés relayés sur les réseaux pour constater que cette idée fait l’unanimité.
Pour autant, rien ne prouve que Charlène de Monaco ait réellement sauté le pas. Néanmoins, un célèbre magazine People a décidé d’enquêter sur ce sujet. Et pour se rapprocher de la vérité, il a fait appel à un médecin spécialisé en chirurgie plastique et esthétique.
Si le journal « Marie France » a décidé de solliciter un expert en la matière, c’est pour lui demander de réaliser une analyse précise du visage de Charlène de Monaco. Ce spécialiste, qualifié par le Conseil National de l’Ordre des Médecins, a accepté d’offrir son expertise.
Un spécialiste en chirurgie esthétique fait part de son analyse
Selon nos confrères du magazine « Marie France », qui s’est appuyé sur l’expertise d’un médecin spécialiste en chirurgie esthétique, la princesse de Monaco a bel et bien subi des opérations.
Ce fait ne laisserait même que peu de doutes d’après les déclarations parues dans l’article publié mardi 25 avril.
Parmi les éléments qui permettent d’attester le recours à la chirurgie : des zones de peau tantôt lisses, tantôt ridées apparaissant sur le visage souriant de Charlène de Monaco.
À lire Une mère scandalise les parents en venant chercher sa fille à l’école !
Pour le médecin sollicité par le magazine qui a révélé cette information, l’apparence de son visage aujourd’hui prouve qu’un lifting a été réalisé. Mais il aurait mal cicatrisé.
Autre cas qui peut expliquer cette succession de rides et cette fossette pas très naturelle : « une pose pas suffisamment linéaire des fils tenseurs ».
Un aspect du visage qui ne laisse aucun doute
Même si le spécialiste est quasiment certain des résultats de son analyse d’après « Marie France », il ne peut certifier à 100 % l’intervention chirurgicale. En outre, cet expert a évoqué « un vieillissement qui n’est ni classique, ni naturel ».
Pour justifier ce constat, le docteur Alexandre Koutsomanis a mis en lumière une caractéristique surprenante sur le visage de Charlène de Monaco.
D’une zone particulièrement lisse, on passe instantanément à un aspect bien plus ridé. En effet, on ne remarque pas les fameuses rides pattes d’oie qui apparaissent normalement sur un visage souriant.
Alors que la peau est bien ridée au niveau des commissures des lèvres. Pour le médecin, cela prouve que la princesse a reçu plusieurs injections de botox.
Quoi qu’il en soit, cette information révélée par « Marie France » ne surprendra pas les internautes.