Afficher Masquer le sommaire
Le mariage, c’est sacré. Mais pas pour tout le monde visiblement. Parfois, ce sont même les mariés qui ont un comportement qu’on peut facilement juger inapproprié. En l’occurrence, nous parlons aujourd’hui d’une mariée. Alors qu’elle s’apprête à dire oui à l’homme de sa vie, son attitude pourrait donner envie au monsieur d’annuler la cérémonie et de rentrer chez lui. Mais qu’a-t-elle fait ? On vous dit tout.
Une vidéo de mariage qui fait le buzz
Les jeunes mariés font tout ce qu’ils peuvent pour organiser la plus belle des cérémonies de mariage. Ils soignent la liste des invités, le choix du lieu, du repas, des musiques.
Le diable se cache dans les détails. Pour qu’un mariage soit réussi, il faut faire attention à tout. Mais certains oublient la base de tout. Pour qu’un mariage soit réussi, il faut que les deux mariés se comportent bien.
À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !
Et certains n’ont pas un comportement exemplaire le jour du mariage. On se rappelle de cette femme qui a surpris son futur mari avec sa mère dans la salle de bain.
Elle était en train de l’allaiter. Bien évidemment, la jeune femme ne savait pas que son futur époux et sa mère avaient ce genre de relation.
Ici, ce n’est pas un secret révélé qui choque. Non, c’est tout simplement le comportement de la jeune femme en robe blanche. Autrement dit la femme la plus importante de la journée.
Elle regarde son téléphone en pleine cérémonie
La jeune mariée porte sa plus belle robe blanche. Elle a même opté pour un voile. Son futur époux est également très élégant et porte un beau costume.
Les deux amoureux sont splendides et s’apprêtent à se dire oui pour la vie. Mais alors qu’ils sont côtes à côtes, la femme a une attitude qui choque son mari.
En effet, en plein milieu de la cérémonie de mariage, elle sort son téléphone de son décolleté et commence à répondre à un message qu’elle vient de recevoir. Son mari n’en revient pas et garde la face. Il sourit nerveusement. Sans doute qu’il ne peut pas croire que sa femme ait un tel genre de comportement.
Pendant de longues secondes, elle plonge son regard dans le téléphone avant de se concentrer à nouveau. Car après tout, c’est son mariage qu’on célèbre.
Une autre histoire de mariage
Vous voulez une autre histoire de mariage ? Nous en avons une salée. Celle d’une femme qui a tout payé pour le mariage de sa fille. Cette dernière décide donc de l’inviter à son voyage de noces.
Elle apprendra quelques semaines après le mariage que son mari et sa mère sont tombés amoureux l’un de l’autre. Le jeune mari demandera alors le divorce pour épouser la mère de son ex-femme. Et ils ont évidemment invité la jeune femme au mariage.
Elle est même allée à leur mariage. « Elle m’a téléphoné et m’a invitée, c’était vraiment gênant et j’étais mal à l’aise.
Je me suis mariée le 14 août 2004, eux, le 15 août 2009, c’était presque trop à supporter, mais je l’ai fait pour ma fille ».