Afficher Masquer le sommaire
Cela va bientôt faire 20 ans qu’Amel Bent a sorti son célèbre titre « Ma Philosophie ». Une chanson qui a marqué la carrière de la belle brune. Un succès qui a visiblement influencé sa fille. En effet, la fille de la chanteuse souhaite à son participer au télé-crochet « The Voice Kids ». Et qu’en pense la coach ?
Amel Bent : Ma philosophie
Dès qu’on évoque le nom de la chanteuse, Amel Bent, la première chose qui nous vient à l’esprit, c’est sans doute, le titre qui a marqué sa carrière.
Vendu à plus de 500 000 exemplaires, le single est resté plus de six semaines dans les différents classements musicaux de nombreuses ondes.
À lire Amel Bent : la chanteuse annonce l’arrêt de sa carrière à la télé ?
Mais Ma philosophie n’a pas été le seul titre qui a cartonné pour Amel Bent. On a également Je reste seule, une chanson que lui avait offerte Charles Aznavour. Il faut dire que sa participation à Nouvelle Star a changé toute sa vie.
Après de longues années de carrière, Amel Bent a décidé de compiler son aventure dans un album qu’elle a sorti en 2021 intitulé Vivante, qui est d’ailleurs certifié disque d’or.
Mais ce n’est pas tout! La jolie brune a honoré de sa présence le fauteuil rouge de l’émission The Voice adulte, depuis 2020.
Actuellement, une nouvelle saison est à suivre à l’antenne. Samedi 22 avril dernier, les téléspectateurs ont pu voir le deuxième battle de cette nouvelle saison.
Les candidats font de leur mieux pour convaincre les jurys de leur performance et de rester dans la course. Bien que dans cette catégorie, les protégés d’Amel Bent n’ont pas encore eu la chance de remporter un trophée.
The Voice Kids, sa fille souhaite participer au télé-crochet
Pour la catégorie The Voice Kids, Amel Bent a déjà réussi à mener jusqu’au final l’un de ses protégés et remporté ainsi la victoire. C’était en 2019, où Sloan a fait un parcours incroyable. Un exploit qui fait rêver sa fille Sofia.
Lors d’un entretien avec Télé-Loisirs, Amel Bent a été très sincère face aux souhaits de sa fille Sofia de participer à l’émission The Voice Kids.
Elle n’est pas du tout contre, si elle désire participer à l’émission mais pas pour l’instant. La maman estime qu’elle n’est pas encore prête vocalement. Et si elle y tient vraiment, il va falloir bosser dur.
Amel Bent semble être un peu dure dans sa réponse mais elle a préféré être honnête avec sa fille Sofia. Cela permettra à cette dernière de se préparer mentalement aux critiques qui suivront sa participation, quand le jour viendra.
En tout cas, une chose est sûre : Amel Bent aura une relève dans sa carrière professionnelle. En effet, sa fille est déjà embarquée, elle aussi dans le monde de la musique.
Et cela même si les deux générations n’ont pas encore eu l’occasion de chanter ou de parler musique très longtemps.
Amel Bent : The Voice (adultes) continue !
Cela fait quelques semaines que les téléspectateurs ne ratent aucun rendez-vous de The Voice sur la Une.
C’est l’occasion de suivre de près les coachs Zazie, Bigflo et Oli, Vianney et Amel Bent. Ces coachs qui font tout pour mener jusqu’au final les membres de leur équipe.
Et même si aucune annonce n’a été faite, The Voice Kids sera sans doute, bientôt à l’écran aussi pour le plaisir des fans de l’émission.