Afficher Masquer le sommaire
À l’occasion de la sortie de son tout dernier film, Dany Boon a accordé une interview à Télé Star, qui est déjà disponible en kiosque le lundi 24 avril 2023. Un extrait est également à voir pour se pencher davantage sur la vie sentimentale de l’acteur. Une révélation inattendue qui doit ravir ses fans.
Dany Boon : Une véritable star du cinéma français
Avant de faire son entrée dans le monde de la cinématographie, Dany Boon était un humoriste. Et son grand talent lui a ouvert les portes au cinéma. A cours de sa carrière, il a eu l’occasion de participer à de nombreux films à succès.
Talentueux, Dany Boon est également le réalisateur du film culte Bienvenue chez les Ch’tis.
Et ce mercredi 19 avril 2023, il est de nouveau à la tête d’un nouveau film « La vie pour de vraie ».
À lire Dany Boon victime d’un crash d’avion, il a frôlé la mort de peu !
Il s’agit d’un comédie franco-belge. En pleine promotion de ce nouveau film, le réalisateur a accordé une interview au magazine Télé Star.
Au cours de son entretien, Dany Boon s’est soudainement rappelé de son premier amour. « J’ai un souvenir très précis de mon amour de CM2. À l’époque, j’étais très timide et durant toute l’année, je n’ai jamais osé lui parler » s’est confié le réalisateur.
Il se rappelle qu’un jour à la sortie de l’école, il a décidé de faire le saut. Alors qu’il faisait un peu sombre, Dany Boon et cette petite fille de l’époque se sont pris dans les bras l’un de l’autre et se sont embrassés sur le cou. « C’était fugace mais, pour moi, c’était l’extase absolue ! » s’est livré Dany Boon.
Les premiers sentiments restent gravés à vie
Toujours dans le cadre d’une interview promotionnelle de son nouveau film La vie pour de vraie, Dany Boon a tenu à remercier ses amours d’enfance.
À lire Dany Boon trahi : il a surpris sa chérie avec un autre homme dans leur lit !
Bien qu’il s’est souvenu d’une histoire en particulier, il n’en a pas fini. L’humoriste a également parlé de ses premiers sentiments et il se rappelle toujours de sa grande joie de l’époque.
Un jour, raconte le réalisateur, alors qu’ils étaient en plein tournage de La Ch’tite famille, sa mère débarque sur les plateaux en compagnie de sa première amoureuse. Une situation à laquelle Dany Boon ne s’attendait pas.
« C’était rigolo. Tout m’est revenu ! » a-t-il déclaré sans doute transporté dans le temps de cette belle période de sa vie. Des souvenirs d’enfance qui ont marqué la vie de Dany Boon. D’ailleurs, il a tenu à remercier particulièrement toutes ses amoureuses d’enfance.
Dany Boon se souvient même des prénoms de chacune d’elle. L’humoriste a ensuite conclu par : « Les premiers émois restent gravés à vie ».
Et visiblement, il n’est pas le seul penser de temps en temps à histoires d’enfance. En effet, quand elle était de passage dans l’émission La Maison des Maternelles sur France 2,Véronique Jannot, a avoué qu’elle se souvient très bien du nom de son premier amour.
Dany Boon : La vie pour de vraie, le nouveau film
Le mercredi 19 avril dernier, c’était la sortie officielle du nouveau film de Dany Boon intitulé La vie pour de vraie. Une occasion pour les fans de ce grand acteur et réalisateur de le voir à l’affiche une comédie franco-belge met à l’honneur.
Côté casting, Dany Boon a choisi son ami Kad Merad et Charlotte Gainsbourg pour faire vivre l’histoire. En tout cas, les fans de film comédie ne seront pas déçus de ce nouveau film. Le rire sera au rendez-vous !