Afficher Masquer le sommaire
Ses nombreux fans en sont ravis, Stéphane Plaza est très actif sur les réseaux sociaux. Quotidiennement, il s’adresse à sa communauté Instagram, notamment pour partager son quotidien et les événements marquants de sa vie. Il y a quelques jours, le meilleur ami de Karine Le Marchand a évoqué son addiction pour l’alcool. Toujours honnête avec sa communauté, il a révélé avoir atteint l’impensable…
Stéphane Plaza a choisi de ne plus boire d’alcool
Voilà des mois que Stéphane Plaza a pris la décision de ne plus boire d’alcool. Il s’agit là d’un défi difficile pour le célèbre agent immobilier.
En effet, il s’est attaqué à une habitude bien ancrée dans son quotidien. Malgré cela, il reste déterminé à atteindre son objectif.
À lire Stéphane Plaza : son message bouleversant à sa mère décédée pour la Fête des mères
C’est au cours de l’été 2022 qu’il avait annoncé son désir d’en finir avec l’alcool. À ses admirateurs, il avait précisé que cette décision n’était non pas une obligation, mais un choix. Ainsi, Stéphane Plaza comptait prendre soin de sa santé et de sa ligne.
L’animateur ne cache pas sa fierté
Aujourd’hui, le présentateur de « Cherche appartement ou maison » est très fier du chemin qu’il a parcouru.
Il ne s’en cache pas, il lui est arrivé de craquer, mais il considère avoir réussi son défi qui ne s’arrête pas là. Au vu des résultats, Stéphane Plaza est bien décidé à poursuivre dans cette voie.
« Si j’ai arrêté de boire, ce n’est pas par obligation mais par choix. Alors vous aussi rejoignez le challenge ! » En août 2022, l’agent immobilier préféré des français invitait sa communauté à le rejoindre dans cette bataille contre l’alcool.
À lire Stéphane Plaza : sa vie bientôt bouleversée, ses révélations poignantes
Et depuis qu’il s’est lancé ce défi, il fait un point régulier sur ses réseaux. « Aujourd’hui est un grand jour, pas à pas, j’ai atteint l’impensable, l’inimaginable, les 200 jours (presque) sans alcool puisque je ne me suis accordé, pour des occasions chères à mon cœur, que 5 verres en 6 mois » avait-il confié en février dernier.
Une seconde addiction à vaincre
Malgré ces petits écarts, Stéphane Plaza a constaté les bienfaits de cette hygiène de vie plus saine. Sur Instagram, il a révélé se sentir en meilleure forme et évoqué ses rides qui s’estompent.
Précisant, non sans humour, qu’il paraissait vingt ans de moins, la star de la télé s’attend même à voir réapparaître ses boutons d’acné.
Malheureusement pour lui, une addiction peut en cacher une autre. En effet, Stéphane Plaza a confié, il y a quelques mois, être accro au Red Bull.
Se sachant capable de se passer d’alcool, celui qui est à la tête de plusieurs agences immobilières a décidé d’en finir avec cette boisson énergisante.
Récemment, il a annoncé à sa communauté avoir atteint 131 jours sans boire une seule goutte de Red Bull. Et sur une période de sept mois, l’animateur n’a consommé qu’une canette et seulement sept verres d’alcool.