Afficher Masquer le sommaire
Familles nombreuses semble réserver quelques mauvaises surprises. En effet, une candidate très appréciée de cette émission voit sa maman aux urgences et prend une décision radicale face à cela ! Tous les détails dans cet article !
Un programme connu de tous !
C’est une émission qui est connue de tous, permettant d’amener à de nombreux atouts caractéristiques. En effet, sachez que Familles nombreuses permet d’apporter de nombreux points de vue sur la vie des grandes familles.
Un détail majeur à prendre en compte, qui permet notamment d’évoquer certains éléments du quotidien pour ces dernières.
Ainsi, sachez que les téléspectateurs peuvent se lancer dans le quotidien de ces familles nombreuses, amenant alors à découvrir les bons et les mauvais moments.
De nombreuses personnalités sont passées et passent encore dans cette émission. Ces dernières peuvent parfois prendre des chemins différents, comme cela est le cas pour la famille Pellissard.
Mais récemment, c’est Cindy Van Der Auwera qui se soumet à une mauvaise passe. En effet, sa mère se retrouve aux urgences, et elle prend une décision radicale face à cela ! Tous les détails dans cet article, permettant de tout comprendre !
Cindy Van Der Auwera de Familles nombreuses prend une décision radicale !
C’est un aspect de la vie face auquel personne ne souhaite se confronter. En effet, Cindy Van Der Auwera de l’émission Familles nombreuses semble vivre une période difficile. Et ce, suite à sa mère qui est partie aux urgences.
À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !
Cette participante de Familles nombreuses évoque cela dans sur les réseaux sociaux : « Alors aujourd’hui je dis stop à toutes ces personnes pour qui rien ne va jamais, qu’on fasse blanc ou noir, et qui critiquent pour un oui ou un non. La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des futilités de ce genre« .
Avant d’ajouter : « Aujourd’hui ma maman s’est retrouvée aux urgences et j’ai pris conscience que je ne lui dis peut-être pas assez que je l’aime et qu’elle compte pour moi, même si on s’appelle régulièrement. Par moments, on se dit qu’on le fera après, puis après on fait autre chose et il est trop tard« .
Mais par la suite, cette participante de l’émission Familles nombreuses prend une décision radicale :
« Je n’essaierai plus de faire comprendre les choses à des personnes qui n’en valent pas le coup et avec qui je prends trop de temps. »
« Le temps est précieux et désormais je le consacrerai aux bonnes personnes. Les haters, passez votre chemin, racontez ce que vous souhaitez, j’ai autre chose à faire que de vous raisonner… je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. À bon entendeur, salut ».
Voilà qui a le mérite d’être clair !