Ils gagnent 110 millions d’euros à l’Euromillions, leur fils les attaque pour la pire raison !

Un homme décide de porter plainte contre ses parents après leur victoire à l'EuroMillions. Vous n'allez pas croire la raison.

© Ils gagnent 110 millions d'euros à l'Euromillions, leur fils les attaque pour la pire raison !

Afficher Masquer le sommaire

L’ingratitude des enfants envers les parents est parfois si surprenante qu’on peine à croire les histoires qu’on découvre. Celle-ci est pourtant bien vraie. C’est celle d’un couple très chanceux au jeu. En effet, Dave Dawes et son épouse Angela jouent régulièrement à l’EuroMillions. Un jour, il gagne le jackpot de 110 millions d’euros. Leur vie change évidemment suite à cette incroyable victoire. Et ils n’auraient jamais pensé que leur propre fils finirait par porter plainte contre eux.

Un couple gagne 110 millions à l’EuroMillions

Pendant des années, Dave et Angela jouent à l’EuroMillions sans succès. Mais on le sait, il suffit d’une fois. Et le couple a bien fait d’insister.

En 2011, les deux amoureux apprennent avec bonheur qu’ils viennent de remporter une somme incroyable. 110 millions d’euros.

À lire Il perd un million d’euros à l’EuroMillions en quelques secondes pour une raison surprenante !

Ils sont millionnaires grâce à l’EuroMillions et comptent bien en profiter. Mais ils veulent également faire profiter leurs proches.

Dave et Angela ont notamment un fils trentenaire, ancien officier de la marine. Quand il apprend que ses parents remportent le jackpot de l’EuroMillions, il quitte son travail pour profiter à fond de la vie avec son compagnon. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Les gagnants de l’EuroMillions sont généreux

Dave et Angela se mettent vite d’accord et décident de faire un joli don à leur fils. Après avoir remporté le jackpot de l’EuroMillions, ils versent près de 2 millions d’euros sur le compte en banque de leur fils.

Quand il reçoit l’argent, Michael est fou de joie. Avec son petit ami, James, il achète une villa qui vaut 500 000 euros. 

À lire Il ne pensait pas avoir un avenir aussi tragique après avoir gagné le gros lot à l’EuroMillions

Il décide de dépenser sans compter pour la famille de son compagnon et pour les amis. En tout, les deux amoureux dépensent 250 000 euros rien que pour leurs proches.

Le généreux don fait par ses parents grâce à l’EuroMillions baisse drastiquement. Parfois, les deux amoureux dépensent plus de 30 000 euros par mois.

Mais Michael ne regarde pas les dépenses. Il sait que ses parents sont riches grâce à l’EuroMillions et qu’il leur suffira de lui faire un virement.

Michael porte plainte contre ses parents

Mais quand il n’a plus rien et que ses parents refusent de lui venir en aide, Michael porte plainte contre ses parents.

Il juge la somme de 1,8 millions d’euros insuffisante. Selon lui, ses parents ont dû lui donner bien plus d’argent après leur victoire à l’EuroMillions.

Mais Michael n’arrive pas à convaincre le juge Nigel Gerald. Ce dernier estime que le garçon « avait les fonds nécessaires pour avoir une vie confortable« . Après tout, une écrasante majorité de personnes vivent une vie entière sans gagner autant d’argent.

Mais Michael se défend en disant que son père, grand gagnant à l’EuroMillions, lui aurait promis de toujours le prendre en charge.

Dave se défend en disant qu’il était évidemment surpris de voir son fils réclamer de l’argent si peu de temps après le généreux versement.

Le juge finit par trancher et estime que Michael n’est pas en droit de demander quoi que ce soit à ses parents. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ils gagnent 110 millions d’euros à l’Euromillions, leur fils les attaque pour la pire raison !