Afficher Masquer le sommaire
Liam Di Benedetto se confie sur l’état de santé de sa fille aînée. L’ancienne star de la télé-réalité est triste pour l’avenir de sa fille. Née en 2018, la petite fille était venue au monde avec un kyste au cerveau. À quelques mois de son anniversaire, elle avait un rendez-vous avec son neurochirurgien et le résultats ne présagent rien de bon.
Liam Di Benedetto : Sa fille aînée au plus mal
Liam Di Benedetto a communiqué sur son compte Snapchat, une terrible nouvelle qui l’attriste profondément.
En effet, à quelques semaines de l’anniversaire de sa fille aînée Joy, l’ancienne star de la télé-réalité se retrouve dans une position qui lui est difficile à vivre.
À lire Mimie Mathy au plus mal : une psychopathe la menace de mort !
Il est à rappeler que son mari Christophe Dicranian est actuellement en prison pour des faits de trafic de drogues. Liam Di Benedetto se retrouve donc à prendre seule à prendre soin de ses enfants. Et voilà qu’elle fait face à une mauvaise nouvelle sur l’état de santé de sa fille.
La jolie brune et sa fille Joy ont eu un rendez-vous chez leur neurochirurgien. Et ce dernier a révélé à Liam Di Benedetto que malheureusement sa fille Joy ne pourrait jamais utiliser ses jambes. Pour rappel, la petite qui aura bientôt cinq ne marche pas encore.
Sous le choc, Liam Di Benedetto a tenu à partager cette triste nouvelle à sa communauté sur Snapchat. Elle a également donné plus de détails sur les véritables raisons de cette maladie qui empêchent sa fille de faire usage de ses jambes.
Joy ne peut pas marcher, sa mère donne plus de détails
Liam Di Benedetto a détaillé sur son compte Snapchat la raison pour laquelle sa fille, qui aura 5 ans le 18 mai prochain, ne pourra pas marcher comme tous les enfants de son âge.
Effectivement, la petite fille et sa mère avaient récemment un rendez-vous avec le neurochirurgien de la petite Joy pour un examen de contrôle.
Et comme à chaque rendez-vous, Liam Di Benedetto n’hésite pas à poser la question sur l’état de santé de sa fille. L’ex-candidate de la télé-réalité a visiblement peur que sa fille restera dans cet état à vie. Et le diagnostic vient de tomber.
Joy pourra marcher à la maison selon le spécialiste mais pas dehors. Une affirmation qui intrigue la maman. Selon le neurochirurgien, elle se sentirait plus en sécurité à la maison que dehors.
Elle ne pourra pas appréhender les différents paramètres à l’extérieur, notamment les trottoirs, les voitures, etc.
Liam Di Benedetto n’a donc pas d’autres choix que d’acheter un fauteuil roulant pour sa ravissante petite fille. Le neurochirurgien a également précisé que Joy n’aura certainement jamais son indépendance quand on parle de déplacement et de l’usage de ses pieds.
Liam Di Benedetto garde un peu d’espoir
Face au problème de santé de sa fille Joy, Liam ne s’avoue pas vaincu. Elle garde en elle une lueur d’espoir. Qui sait ce que la vie lui réserve? Elle espère qu’un jour, sa fille pourrait marcher comme tout le monde.
Et même si la vie en décide autrement, cette maman sera toujours présente pour sa fille. Elle prendra soin d’elle et elle l’aimera toujours autant.