Elle trouve un papier dans les toilettes de l’avion, la fille en détresse a rédigé 3 mots

Une hôtesse de l'air a trouvé un papier dans les toilettes de l'avion. La fille qui était en détresse a seulement rédigé trois mots !

© Elle trouve un papier dans les toilettes de l'avion, la fille en détresse a rédigé 3 mots

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire qui a fait beaucoup de bruit en 2011. Shelia Federick est une hôtesse de l’air qui a réussi à sauver la vie d’une adolescente alors que cette dernière était présente dans un avion reliant Seattle et San Francisco. Retour sur cet évènement.

Un homme suspect dans l’avion

Les faits ont eu lieu en 2011. Un homme âgé est monté à bord d’un avion accompagné d’une adolescente qui avait l’air totalement déboussolée. L’hôtesse de l’air a compris que quelque chose n’allait pas.

Lors du vol de la compagnie aérienne Alaska Airlines, l’homme âgé et la jeune fille vont avoir un comportement suspect qui va attirer la curiosité de l’hotesse de l’air. Le Daily Mail a rapporté que le passager avec une apparence très soignée.

À lire Ces choses hyper flippantes qui se passent durant un vol et qu’aucun passager ne voit !

Tandis que la jeune fille avait les cheveux ébouriffés et était très négligée. Tout laissait penser qu’elle subissait de la maltraitance. Shelia a alors décidé d’aller à la rencontrer des passagers de l’avion.

Elle pose des questions à l’homme âgé mais ce dernier est sur la défensive. Pire encore, il interdit la jeune femme de répondre à l’hôtesse de l’air. Tout au long du vol de l’avion, cette dernière a gardé un œil sur la passagère.

Pour aider l’adolescente, Shelia a mis au pointé un plan. Elle a mis un stylo et un papier dans les toilettes qu’elle va fermer à clé. Par la suite, un stewart, qui faisait partie du plan, a indiqué à l’adolescente d’aller dans les toilettes.

Les forces de l’ordre interviennent

L’homme âgé l’accompagne et attend à l’extérieur. La jeune fille a trouvé le stylo et le papier de l’hôtesse de l’air. Elle a alors écrit : « J’ai besoin d’aide ». Shelia a donc alerté le commandant.

À lire Elle s’endort dans l’avion, c’est le choc lorsqu’elle se réveille !

En toute discrétion dans le cockpit, le commandant de l’avion a alors alerté les forces de l’ordre. Lors de l’atterrissage, la police était présente et a arrêté l’homme suspect. Ils ont alors découvert qu’il était un trafiquant d’êtres humains.

L’hôtesse de l’air a pu sauver la vie de la jeune fille de l’avion d’un terrible destin. Formée à détecter les personnes en danger, elle a bien fait d’écouter son intuition. Grâce à elle et au stewart, d’autres trafiquants suspects ont pu se faire arrêter.

Shelia et la jeune fille de l’avion ont donc décidé de rester en contact. Une chose est sûre, elle lui sera redevable toute sa vie de l’avoir sortie des griffes de cet homme. Tout le travail de l’équipe de l’avion a d’ailleurs pu faire reculer un peu plus ce terrible trafic.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle trouve un papier dans les toilettes de l’avion, la fille en détresse a rédigé 3 mots