Cristiano Ronaldo jugé « indécent » : ce geste « obscène » fait scandale, « c’est un crime »

Cristiano Ronaldo a rejoint le club saoudien d'Al-Nassr. À peine arrivé, il commet un geste considéré comme un crime dans le pays.

© Cristiano Ronaldo jugé "indécent" : ce geste fait scandale, "c'est un crime"

Afficher Masquer le sommaire

Ces derniers temps, Cristiano Ronaldo déçoit beaucoup ses fans. Non pas pour ses performances sur le terrain mais pour bien d’autres choses. Si Manchester United a pris une décision radicale de résilier son contrat, c’était surtout à cause de son comportement mais également pour le résultat peu satisfaisant. Mais le célèbre footballeur portugais ne tarde pas à trouver un autre club. C’est au club d’Al-Nassr qu’il joue désormais.

Cristiano Ronaldo : Évincé du Manchester United !

Cristiano Ronaldo fait partie des grands joueurs de football les plus célèbres et les mieux payés dans le sport. Depuis le début de sa carrière, il a toujours su se démarquer des autres joueurs.

Parmi les joueurs les mieux récompensés, le mari de Georgina Rodriguez a évolué de nombreuses années dans l’équipe anglaise Manchester United.

À lire Calendrier scolaire 2023-2024 : les élèves seront désavantagés dans cette zone, pas de chance !

Malheureusement après une saison un peu décevante et le comportement de Cristiano Ronaldo, le club a décidé de résilier son contrat avec le footballeur.

Mais qu’a-t-il bien pu faire pour que le club en soit arrivé là ? Durant la saison 2022-2023, le célèbre footballeur portugais a quitté l’un des matchs avant la fin.

La raison ? Il n’est pas entré en jeu pour affronter l’équipe de Tottenham. Un comportement qui, selon son club, est intolérable. Il n’a pas hésité à mettre fin à son contrat. Mais Cristiano Ronaldo rejoint rapidement un autre club.

Après sa fin de contrat avec Manchester United, c’est le club saoudien d’Al-Nassr qui a décidé de prendre Cristiano Ronaldo parmi son équipe. Mais visiblement, les choses vont de pire en pire. Puisqu’il a déjà commis une grosse bourde qui risque fortement son expulsion du territoire.

À lire « Ce qui m’inquiète…. » : Florent Pagny se livre comme jamais sur le traitement de son cancer

Un geste qui fait des vagues dans le monde sportif

Cristiano Ronaldo rejoint le club saoudien d’Al-Nassr après son départ du Manchester United. Un contrat qui s’est avéré très juteux pour l’époux de Georgina Rodriguez. Un choix qui est d’ailleurs jugé stratégique par d’autres joueurs de football.

Mais d’après le comportement du joueur, il ne tardera peut-être pas non plus dans son nouveau club. Cristiano Ronaldo se trouve en plein milieu d’un scandale en Arabie Saoudite.

Lors d’un match opposant son équipe à Al-Hilal, avec leur première victoire, toute l’équipe rejoignait les vestiaires sous l’applaudissement des fans. Et c’est là que le footballeur portugais a fait un geste jugé comme un crime dans le pays.

La nouvelle équipe de Cristiano Ronaldo jouait pour la vingt-cinquième journée du Premier League saoudien. Sur terrain, le nouveau recru du club est visiblement nerveux pendant le match.

D’abord, il a échappé de peu au carton rouge après sa grosse prise digne d’un professionnel du catch. L’équipe de RMC sport a même lancé, en regardant la faute commise « au MMA en plein match ».

Mais le pire s’était passé vers la fin du match. Il n’est pas rare que l’équipe d’Al-Nassr, quand elle joue à l’extérieur, soit acclamée par ses fans par « Messi ! Messi ! »

Et c’est bien ce qui s’est passé après le match. Au moment de rejoindre les vestiaires sous l’acclamation du public, Cristiano Ronaldo a saisi sa partie génitale tout en regardant dans les tribunes.

Cristiano Ronaldo : L’erreur sera-t-elle irréparable ?

Si cela se passait en Europe, Cristiano Ronaldo serait sévèrement critiqué et son geste serait qualifié d’obscène. Mais en Arabie Saoudite, c’est carrément un crime.

D’après l’explication d’une avocate, Nouf Bint Ahmed, un tel comportement mérite une arrestation ou une expulsion du territoire si c’est commis par un étranger.

En ce moment, l’avocate est déjà en train de regrouper des pétitions pour chasser Cristiano Ronaldo du territoire. Une demande qui est certes, un peu exagérée mais on n’en sait rien !

En tout cas, le joueur de football portugais a intérêt à se canaliser s’il ne veut pas être limogé de son nouveau club en Arabie Saoudite.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cristiano Ronaldo jugé « indécent » : ce geste « obscène » fait scandale, « c’est un crime »