Afficher Masquer le sommaire
Chaque jour, les téléspectateurs sont fidèles à l’émission de Sophie Davant sur France 2 où tout peut arriver. Affaire conclue est l’occasion pour les vendeurs de connaître l’histoire de leur objet et de le vendre aux acheteurs. Le mercredi 19 avril dernier, un vendeur s’est laissé charmer par une acheteuse jusqu’à lui laisser remporter l’achat.
Affaire conclue au plus offrant !
Rien ne semble être fixé dans la salle de ventes d’Affaire conclue. Les téléspectateurs ont l’habitude de voir les vendeurs céder leurs objets pour les plus offrants. Mais, il y a parfois des exceptions quand on s’y attend le moins.
Lors d’un numéro d’Affaire conclue ce mercredi 19 avril, un vendeur est donc venu sur le plateau avec un bel objet que le commissaire-priseur a estimé à 100 euros.
Mais dans la salle des ventes, c’est la surprise totale. En effet, le vendeur a réussi à échanger son objet avec le triple de l’estimation.
Comme les fidèles téléspectateurs l’avaient déjà remarqué, Affaire conclue a accueilli des nouveaux acheteurs sur le plateau. Parmi eux, on a Marie de Sordet.
Une ravissante jeune femme débordante d’énergie et toujours de bonne humeur et qui a son petit effet auprès des fidèles de l’émission.
Mercredi 19 avril dernier, il y a eu un duel entre Marie de Sordet et les cousins (Léo et Baptiste Levebvre), des nouveaux recrus de l’émission de Sophie Davant.
Passionnés de l’antiquité, ils sont alors venus renforcer l’équipe des acheteurs dans Affaire conclue. Et dès leur premier passage sur le plateau, les deux compères ont déjà fait face à un coup de théâtre.
Un choix spécial, du jamais vu dans l’émission !
Lors d’un épisode d’Affaire conclue du mercredi 19 avril 2023, un monsieur est venu sur le plateau pour mettre en vente une jolie céramique.
Après l’expertise, l’objet est estimé à 100 euros ce qui a motivé le vendeur à se rendre dans la salle des ventes et à rencontrer les acheteurs de l’émission.
Dans la salle deux acheteurs sont conquis par la jolie céramique et commencent donc à renchérir l’estimation de l’un et de l’autre. En quelques instants, le prix de vente s’élève à 400 euros. Entre Marie de Sordet et les cousins Léo et Baptiste Levebvre d’Affaire conclue, le défis était rude.
Après avoir proposé un prix de 400 euros au vendeur, Marie de Sordet avait annoncé qu’elle allait s’arrêter là et malgré son coup de cœur pour l’objet en question, elle préfère céder. Ce qui a donc encouragé les cousins Lefebvre de surenchérir pour 410 euros. Mais là, coup de théâtre !
Au moment d’avancer vers l’acheteur pour conclure l’affaire. Le vendeur s’est approché de Marie de Sordet. Le monsieur a préféré faire une affaire conclue avec la jeune femme. Un geste qui a surpris toute l’équipe et visiblement acclamé par le reste des acheteurs d’Affaire conclue.
Affaire conclue : Le vendeur sous le charme de Marie de Sordet
Malgré les 10 euros en plus des cousins Lefebvre, le vendeur dans Affaire conclue a préféré céder son objet à Marie de Sordet. Dans les coulisses de l’émission, le vendeur a répondu à la question de savoir : « pourquoi a-t-il choisi de recevoir 400 euros au lieu de 410 ? »
Sa réponse était simple. Il est heureux d’avoir fait une Affaire conclue avec Marie de Sordet parce qu’elle fait partie de ses chouchous.
Et il a continué que la brocanteuse lui a également fait une belle offre. Et pour clore l’histoire, les deux ont pris une petite photo souvenir.