Afficher Masquer le sommaire
Les piques entre rappeurs sont des choses courantes. Récemment, Booba s’en est pris à Gims de manière très explicite. Et il n’y est pas allé de main morte ! Les publications concernant le frère de Dadju ont immédiatement inondé la Toile ! On vous raconte tout en quelques lignes !
Gims se fait ridiculiser suite à ses déclarations !
Maître Gims a enflammé le Web à la suite de ses déclarations concernant l’électricité ! D’après ses dires, ce dernier existait déjà dans l’Égypte ancienne.
On ne sait pas encore si c’est du sérieux ou non. Mais dans tous les cas, le rappeur aurait dû y penser sérieusement avant d’en parler.
À lire Gims partage une rare vidéo sans ses lunettes et surprend tous les internautes !
Maintenant, Gims fait l’objet de nombreuses critiques. Certaines proviennent de scientifiques qui requièrent de plus amples explications.
D’autres, sous forme de sarcasme, veulent tout simplement faire rire leur entourage. Dans toute cette cohue, Booba a également tenu à apporter sa contribution.
La situation assez tendue entre Gims et B20 n’est un secret pour personne ! Le Duc de Boulogne a déjà publié quelques piques à propos de son rappeur préféré.
Pour l’heure, les provocations ne semblent pas trop affecter le frère de Dadju. Afin de le dénigrer, Booba publie alors une photo de lui sans ses lunettes !
Tout le monde sait à quel point l’interprète de « Bella » apprécie ses différentes lunettes de soleil. Il ne fait aucune représentation sans elles ! Ainsi, B20 a tapé dans le mille ! De plus, il enfonce le clou en disant : « Notre électricien préféré ».
EDF rajoute une couche aux piques de B20 !
Les moqueries à l’encontre de Gims ne s’arrêteront pas de si tôt ! En effet, tout le monde s’amuse à trouver des blagues à propos de ses dires concernant l’électricité en Égypte. Outre le rappeur Booba, le distributeur EDF entre également dans le petit jeu de piques !
En France, tout le monde peut dire ce qu’il veut, à condition de ne pas porter atteinte à l’intégrité d’autrui. Voilà pourquoi EDF a osé publier quelque chose en rapport avec les déclarations de Gims. En même temps, elle en a profité pour se faire une belle publicité !
Ainsi, le bad buzz de Gims s’est transformé en un outil marketing efficace en faveur d’EDF. Le distributeur d’énergie poste une photo de deux pyramides et ajoute en guise de légende : « Fournisseur officiel des pharaons depuis -2000 avant JC ».
Booba, de son côté, ne s’est pas non plus reposé sur ses lauriers ! En effet, il reprend les deux publications d’EDF et ajoute une certaine pointe d’humour. « Le monde est méchant », a-t-il dit, avant d’ajouter : « Vous êtes des gamins ».
Gims et Magali Berdah sont-ils dans le même bateau ?
Pour finir avec son clash, Booba creuse également dans la vie privée de Magali Berdah. Il a découvert que cette dernière fait actuellement face à certaines difficultés financières. Sans aucune gêne, B20 tourne l’événement à son avantage.
Notre électricien préféré 🙌🏾 pic.twitter.com/rcOxbQ0LDB
— Booba (@booba) April 20, 2023
Toujours sur Twitter, Booba s’adresse à Gims en disant : « Magali a loué la maison de Mamadou Sakho et s’est barrée sans payer les factures. Aide-la toi qui a le contrôle des énergies ». Le moins qu’on puisse dire, c’est que Booba ne blague pas quand il se met à provoquer quelqu’un !