Afficher Masquer le sommaire
Malgré l’absence de Cyril Hanouna, ce ne sont pas les sujets brûlants qui manquent dans TPMP. Cette fois-ci, c’était une chroniqueuse qui a fait une révélation surprenante. Durant l’émission, elle a raconté une période de dépression compliquée qu’elle a vécu. Une confidence qui a surpris le public !
TPMP : Une question assez personnelle de la part de Benjamin Castaldi !
Quand Cyril Hanouna est absent sur le plateau de TPMP, c’est Benjamin Castaldi qui prend les commandes. D’ailleurs, c’était le cas lors du numéro du vendredi 21 avril dernier. Durant l’émission, les débats étaient surtout concentrés sur les propos de Lenni-Kim.
Rappelons que ce dernier avait fait un passage remarqué dans Ça commence aujourd’hui. Ce dernier s’est confié auprès de Faustine Bollaert à propos d’une période de dépression très difficile qu’il a vécue.
À lire TPMP : grosse altercation entre 2 personnes du public, Cyril Hanouna obligé d’intervenir
Après avoir fait le tour du débat, Benjamin Castaldi s’est tourné vers ses chroniqueurs. Le présentateur a demandé à ces derniers s’ils avaient déjà vécu des moments de dépression comme celui-Lenni-Kim.
Une question qui n’a pas laissé la bande de Cyril Hanouna sans réagir ! Ainsi, c’était Daniel Moreau qui s’est confiée en premier. Pour répondre, la chroniqueuse de TPMP est revenue sur une période sombre de sa vie.
Une chroniqueuse dévoile un moment très difficile de sa vie !
Ainsi, Danielle Moreau n’a pas hésité à répondre positivement à la question de Benjamin Castaldi. D’après la chroniqueuse de TPMP, il y a eu déjà une période où elle a vécu une dépression.
Si le présentateur n’a pas eu l’air étonné, il a quand même voulu en savoir plus sur cette histoire. Ce qui a conduit la chroniqueuse à en dire davantage sur cette période assez compliquée qu’elle a dû vivre.
À lire Matthieu Delormeau frappé par la maladie il s’effondre en larmes, la vérité éclate enfin
« Je me suis fait peur » disait d’abord Danielle Moreau pour commencer son récit. Ce qu’elle a ensuite continué par : « Un jour, je me suis assise sur le quai du métro, sur les chaises ». Mais Benjamin Castaldi a tout de suite interrompu la chroniqueuse de TPMP en posant une question.
« Vous vouliez sauter ? » a-t-il interrogé. Ce à quoi elle a répondu par : « Ah oui, c’est allé très loin ». D’ailleurs, elle a aussi précisé que cela s’est passé juste avant qu’elle ait rejoint l’émission.
TPMP : Pourquoi a-t-elle fait une dépression ?
Evidemment, cette histoire a surpris tous les chroniqueurs présents sur le plateau de TPMP. De son côté Benjamin Castaldi a voulu en savoir plus sur les raisons qui ont causé cette dépression. Le présentateur a demandé si cela avait avoir avec un chagrin d’amour.
Même si la chroniqueuse n’a pas voulu en dire plus, elle a quand même répondu : « un chagrin de non-amour ». Par ailleurs, elle a aussi souligné que c’était la conséquence d’une suite d’événements.
Quoi qu’il en soit, cette période est désormais loin de Danielle Moreau. D’ailleurs, la chroniqueuse de TPMP n’a pas pu s’empêcher de rire en se rappelant de ce moment.
« Le seul point positif est que j’avais perdu 17 kilos » disait-elle. Ce qui n’est plus le cas actuellement puisqu’elle a repris du poids. De son côté, Benjamin Castaldi semblait être heureux que la jeune femme ait pu en sortir.