Afficher Masquer le sommaire
Récemment, Paul El Kharrat a accordé une interview auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. L’occasion pour le jeune homme d’évoquer son rôle dans les Grosses Têtes et de faire cette confidence plus ou moins surprenante ! On vous dévoile tous les détails dans la suite de cet article.
Paul El Kharrat : Une vie professionnelle épanouie !
Paul El Kharrat est l’une des figures emblématiques de l’émission » Les 12 coups de midi « . Révélé au grand public en 2019, l’homme n’a pas manquer d’enchanter les fidèles du programme.
Ayant remporté plus de 700 000 euros tout au long de son aventure, il a également fait la grande fierté de Jean-Luc Reichmann. Toutefois, le candidat doté d’une connaissance générale très développée a ensuite tiré un trait sur cette phase de sa vie.
Après son passage dans » Les 12 coups de midi « , Paul El Kharrat s’est reconverti dans un tout autre domaine. Ainsi, celui qui est atteint du trouble autiste Asperger a commencé à écrire. Et d’ailleurs, celui-ci a même déjà sorti un livre il y a peu.
En dehors de ce nouveau projet, l’écrivain fait actuellement partie intégrante de l’équipe des Grosses Têtes. Ayant débarqué dans le show en 2020, Paul El Kharrat paraît plus épanoui que jamais aux côtés de Laurent Ruquier.
L’animateur se lie d’amitié avec une célèbre chanteuse !
Paul El Kharrat est le genre de personne qui prend son temps pour s’adapter à de nouvelles choses. Et fort heureusement, il se trouve qu’il a fait le bon choix en intégrant le groupe de RTL. En effet, l’homme semble finalement avoir trouvé sa place.
Très à l’aise avec ses collègues de travail, il aurait même laissé une autre sociétaire de l’émission entrer dans sa vie. Sa grande bienveillance aurait réellement touché Paul El Kharrat !
À lire Grande nouvelle de Paul El Kharrat : les internautes s’enflamment
On parle ici de l’animatrice radio connue sous le nom de Liane Foly. Parmi ses qualités les plus distinguées, Paul El Kharrat a mis son sens de compréhension à l’honneur.
» C’est devenu une copine parce qu’elle a fait preuve de tolérance et de chaleur humaine « , a-t-il également ajouté. Il s’agit d’ailleurs d’une confession que le principal concerné a partagé lors de son passage dans les colonnes de Télé-Loisirs, samedi dernier.
Paul El Kharrat : » Elle m’a dit que je suis une belle personne » !
Pour Paul El Kharrat, faire confiance aux autres n’est pas une décision à prendre à la légère. Mais avec Liane Foly, c’était différent. La chanteuse a su le mettre à l’aise parce qu’elle aurait trouvé les bons mots pour toucher le jeune homme.
» Elle m’a dit que je suis une belle personne, qu’il faut que je sois heureux « , a-t-il confié. Avant de poursuivre : » J’ai envie de lui donner ma confiance, de l’importance et de lui laisser une place de ma vie « .
D’un autre côté, sachez que le documentaire exclusif sur l’ancien maître du midi est enfin disponible sur RMC Story. Intitulé » Paul El Kharrat, les victoires d’un autiste Asperger « , ce programme n’a d’ailleurs pas manqué de divertir les fans de l’animateur.
L’occasion pour ces derniers d’en savoir un petit peu plus sur l’ex-participant de » Les 12 coups de midi « .
» J’avais le désir de montrer et de faire comprendre aux autres comment je fonctionnais « , a-t-il révélé. Avant de conclure qu’à travers son témoignage, il espère alors faire avancer la cause de l’autisme.