Afficher Masquer le sommaire
Dans les coulisses du tournage Familles nombreuses, Amandine Pellissard a exprimé son mécontentement. L’actrice de la plateforme MYM a publiquement accusé TF1 de certaines fautes. Découvrez sa confession !
Amandine Pellissard : En colère contre TF1 !
Amandine Pellissard exprime son mécontentement face à la chaîne TF1. La mère de 8 enfants décide notamment d’accuser cette dernière. Et ce, en évoquant la maltraitance des candidats au cœur du tournage de l’émission.
Selon l’actrice de la plateforme MYM, les conditions du tournage de Familles nombreuses sont difficiles. La production ne respecte pas non plus le souhait de cette tribu populaire. Elle voulait donc réclamer son droit et que les participants soient traités avec plus de respect.
À lire Amandine Pellissard craque : au plus mal, elle décide de tout stopper
Outre cette révélation choquante, Amandine Pellissard voulait mettre l’accent sur des poursuites judiciaires. La femme d’Alexandre a également confirmé qu’elle et sa famille ne souhaiteraient plus participer au programme.
L’ancienne candidate de Familles nombreuses a notamment fait un passage sur le plateau de Jordan De Luxe. Lors de son entrevue, elle a encore souligné que : « Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes… Mon mari et moi, on est capables de se défendre et de répliquer….
La conjointe d’Alexandre poursuit sa quête de justice
Amandine Pellissard ne semble pas abandonner facilement l’affaire en rapport avec la Une. De plus, cette maman de tribu nombreuse a déjà fait appel à un avocat. Elle a donc porté plainte contre la production de cette émission de TF1.
Des mois se sont écoulés, le couple n’a pas encore eu de réponse en leur faveur. Si elle a suivi les procédures légales sur cette affaire, il paraît que la justice n’a pas retenu sa demande. Ses fans ont donc interrogé cette dernière concernant le déroulement des procédures.
À lire Amandine Pellissard : l’homme de sa vie vient de mourir, triste nouvelle
Bien qu’Amandine Pellissard ait répondu à ces questions, elle n’a pas fourni de détails précis sur l’état actuel de la procédure. Par conséquent, les internautes restent incertains quant à l’évolution de l’affaire. Cette situation laisse alors plus de suspens au public.
Pour ne pas inquiéter sa communauté, la bien-aimée d’Alexandre a quand même donné une réponse à ces questions. Elle a notamment déclaré au cœur d’un live que : « Les poursuites sont en train de bouger « . L’ancienne candidate de Familles nombreuses ne peut qu’espérer qu’on entende ses plaintes.
Amandine Pellissard : La production veut mettre fin à leur désaccord
Pour régler l’affaire pacifiquement, l’équipe du tournage a présenté ses excuses auprès de la tribu d’Amandine Pellissard.
Cette dernière devrait donc suspendre les procédures qui pourraient salir l’image de TF1. Malgré cela, elle a exprimé son opinion quant à la nécessité d’une meilleure réglementation dans l’émission proprement dite.
Bref, nous pouvons dire que la mère de huit enfants voulait seulement améliorer ses conditions de travail. Ces parents voulaient également protéger leurs enfants de l’industrie des médias.
L’actrice de la plateforme MYM a précisé lors de ses révélations : « Soit c’est un documentaire et ils respectent les règles et les limites du documentaire, soit c’est une télé-réalité et ils l’assument ».
Le couple n’accepte plus de subir une certaine maltraitance durant le tournage. Ils ne veulent non plus subir l’exploitation au cœur de l’élaboration des séquences.
Si la chaîne a accepté ses conditions, Amandine Pellissard a encore tenu à souligner que : « ils traitent les gens et les enfants correctement…ils assument les choses d’un point de vue juridique… ».