Afficher Masquer le sommaire
Les téléspectateurs sont impatients de trouver le successeur de Franck dans Slam. De son côté, Cyril Féraud réussit bien à faire grimper l’audience de son émission. D’ailleurs, c’est ce qu’on a pu constater ces dernières semaines. Sophie Davant doit bien faire attention !
Cyril Féraud: Une grande carrière en tant que présentateur !
Il faut croire que Cyril Féraud ne manque pas de corde à son arc. Depuis quelques années, le présentateur continue d’étendre son talent dans plusieurs émissions. A côté du Slam dont il est surtout connu, il y aussi d’autres programmes.
Dans ces derniers, on peut bien parler de La Carte aux Trésors, Le quiz des champions et 100% logique. D’ailleurs, ces marques vont avoir droit à une nouvelle édition cette année.
À lire Slam : gros malaise pour Cyril Féraud, le champion Rémi bientôt éliminé sur France 3 ?
En attendant, Cyril Féraud est à retrouver dans Slam. Le présentateur a reçu trois candidats dans son émission ce jeudi 20 avril 2023. L’occasion de faire connaissance d’ Éric, de Anne, et de Théo. Ces derniers vont s’affronter pour devenir le successeur de Franck.
Comme toujours, l’animateur s’envoie dans des conversations avec les participants. Ainsi, il a demandé à Éric sa profession. Mais celui-ci n’a pas été clair dans sa réponse. Ce qui a obligé le présentateur à faire un check à son encontre.
Qui va succéder à Franck dans Slam ?
Face à Anne, Cyril Féraud s’est exprimé à propos de l’Alsace. Le présentateur a confié que La Carte aux Trésors va passer par la région. Par ailleurs, il a aussi affirmé qu’il a eu du mal à prononcer les noms des villes alsaciennes.
Mais ce qui a été très remarqué durant cette partie était le talent de Théo. Le participant n’a pas eu du mal à avoir le dessus par rapport à ses adversaires.
Sans surprise, c’était Théo qui est parvenu jusqu’en finale. Malheureusement, le candidat n’a pas pu empocher la cagnotte de 2000 euros du Slam.
Ce qui ne l’a pas donné l’occasion de participer au grand chelem. Malgré cela, il peut quand même se consoler avec les 600 euros qu’il a gagnés.
Sans oublier qu’il pourrait toujours tenter sa chance dans le prochain numéro de l’émission de Cyril Féraud. Notamment, ce vendredi 21 avril 2023.
Cyril Féraud : Sophie Davant se trouve dans le viseur de Slam !
Lors de ce numéro, Slam a réuni 943 000 téléspectateurs devant leurs écrans de 16h59 à 17h37. Un exploit qui a permis à l’émission d’obtenir 14% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Par ailleurs, le programme a connu une hausse de 2,4 points en un an. D’autre part, il a aussi grimpé de 3,4 points en une semaine. Autant dire que Cyril Féraud est en train d’attaquer Sophie Davant.
En effet, France 3 continue toujours de se rapprocher un peu plus de France 2 et Affaire conclue. Malgré cela, Duels en famille se présente comme un handicap pour la troisième chaîne.
Toujours produit par Cyril Féraud, le programme a conquis 466 000 personnes. Ce qui fait 8,7% de part de marché. Ce qui présente une perte de 0,7 point en faisant la comparaison avec Des chiffres et des Lettres.