Florent Pagny victime du cancer : ces « recommandations médicales » qu’il doit respecter avec Azucena

Florent Pagny ne compte pas baisser les bras facilement. Le chanteur décide de suivre scrupuleusement les recommandations des médecins.

© Florent Pagny victime du cancer : ces "recommandations médicales" qu'il doit respecter avec Azucena

Afficher Masquer le sommaire

Même si c’est difficile, Florent Pagny ne compte pas abandonner son combat contre le cancer. A l’approche d’un examen décisif, il a pris la décision de s’engager encore plus dans son traitement. Dans un numéro, Public dévoile les dernières nouvelles du chanteur.

Florent Pagny : Le Combat continue !

Décidément, la lutte contre le cancer est loin d’être finie pour Florent Pagny. Pour rappel, le chanteur avait annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram l’année dernière. Comme il disait à l’époque : « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon ».

Ce qu’il a continué par : « Une tumeur cancéreuse… qui ne peut pas s’opérer ». Évidemment, cette annonce a surpris les fans de l’artiste.

À lire « J’ai joué avec le feu » : Florent Pagny face à la rechute de son cancer à cause de cette erreur

Depuis, le combat contre le cancer a débuté pour Florent Pagny. Tout d’abord, le traitement a commencé en France. Après plusieurs semaines de soin, l’ancien coach de The Voice a décidé de se rendre en Patagonie.

Là-bas avec sa femme Azucena, il a essayé de reprendre des formes. Mais juste après quelque temps, il a pris la décision d’arrêter son traitement. Ce qui était une mauvaise idée puisqu’il a de nouveau rechuté.

L’autobiographie choque les lecteurs à cause de sa couverture !

Ainsi, Florent Pagny a dû reprendre les traitements. D’ailleurs, c’est sur ce sujet qu’il s’est confié dans Sept à Huit dernièrement. « J’ai passé un examen il y a très peu de temps » disait-il. En effet, on lui a diagnostiqué une énorme quinte de toux.

Une situation qui ressemble beaucoup au moment où il a découvert son cancer. Comme il l’a expliqué : « Je suis allé faire des images… elles ne sont pas terribles ». Toutefois, il faut reconnaître que le chanteur n’est pas tiré d’affaire.

À lire Florent Pagny face à la récidive du cancer, il se livre à Julia Vignali, « L’oxygène va me manquer »

Malgré sa maladie, Florent Pagny ne doit pas mettre de côté sa vie d’artiste. Une tâche difficile qu’il explique dans son autobiographie Pagny par Florent. A titre d’information, celui-ci a été publié le mercredi 5 avril dernier.

Mais une fois sortie, l’ouvrage a choqué les lecteurs. En effet, on voit le chanteur en train de fumer une cigarette sur la couverture. Ce que l’artiste a expliqué par : « Ce n’est ni une provocation… mais un acte de sincérité ».

Florent Pagny : Plus question de prendre à la légère !

Evidemment, Florent Pagny prévoit toujours de revenir sur la scène musicale. D’ailleurs, il y a déjà un concert au programme pour cet été. Ce qui l’oblige à se concentrer davantage sur son traitement. Selon Public, les résultats de ce dernier sont encourageants.

Malgré cela, le chanteur doit encore faire beaucoup d’effort. Autrement dit, il doit suivre à la lettre les recommandations des médecins. Ce que l’artiste compte bien faire d’après ses dernières nouvelles.

D’après Public, Florent Pagny ne prend plus les choses à la légère. D’autant plus que le chanteur peut toujours compter sur Azucena.

Le couple a pris l’objectif de bien appliquer toutes les recommandations. Par ailleurs, un examen décisif attend l’artiste dans quelque temps.

Après celui-ci, une nouvelle étape devrait-être entamée progressivement. Une chose est sûre, l’interprète de Savoir aimer n’est pas encore prêt à abandonner. Sans oublier qu’il est sur la bonne voie désormais.

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny victime du cancer : ces « recommandations médicales » qu’il doit respecter avec Azucena