Il prend une amende colossale après s’être rendu 2 fois dans le même supermarché, « Je n’y retournerai plus » !

Un homme a reçu une amende colossale deux fois après s'être rendu deux fois dans le même supermarché. On vous raconte tout !

© Il prend une amende colossale après s'être rendu 2 fois dans le même supermarché, "Je n'y retournerai plus" !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire assez étonnante qui a fait beaucoup de bruit. Tony Reif, un homme de 54 ans a dû payer une amende très salée car il s’est rendu deux fois dans le même supermarché. Une histoire qui a rendu fou de rage le client.

Une amende bien salée

Les faits se sont déroulés dans un Lidl de Greenock, en Écosse. Après s’être rendu deux fois dans le supermarché le 15 janvier dernier, l’homme a dû payer une amende colossale. Cela l’a d’ailleurs rendu furieux.

En effet, Tony a dû dépenser la somme de 90 livres, soit 107 euros car il est revenu deux fois dans le supermarché dans la même journée. Selon lui, les caméras du parking n’ont pas filmé son premier départ après sa venue à 9 heures.

À lire Cette astuce magique et imparable pour économiser à chaque fois au supermarché !

Et pour cause, l’amende de stationnement indique que le client Lidl est resté sur le parking de 9 heures jusqu’à 13 heures 30. Il serait donc resté plus de 4 heures au même endroit. L’homme de 54 ans a alors tenté de se défendre.

Il a donc appelé l’entreprise de parking ParkingEye. Mais cette dernière n’a jamais daigné lui répondre. L’homme a donc voulu se rendre au supermarché Lidl pour que le responsable l’aide à annuler cette fameuse amende.

Tony a d’ailleurs confié au Mirror : « Le personnel a été vraiment dédaigneux à mon égard dans le magasin. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils règlent tout. Mais le responsable à qui j’ai parlé ne voulait tout simplement pas m’aider ».

Tony furieux contre le supermarché

Tony a aussi précisé : « Je dépense environ 300 Livres par mois dans leur magasin. Et ils m’ont rayé de la carte comme si je n’étais rien. J’ai les reçus de mes deux visites et ils ne semblent pas s’en soucier« .

À lire Voici quand le prix de tous ces produits va enfin baisser au supermarché !

Par la suite, Tony a aussi affirmé au sujet du supermarché : « Je ne ferai plus jamais mes courses chez Lidl ». Après avoir fait parler de lui dans la presse, il a enfin eu une réponse de Lidl UK.

Un porte-parole du supermarché Lidl a décidé de réagir face à cette situation fâcheuse. Il a indiqué : « Nos systèmes de gestion des parkings sont en place pour aider à assurer la disponibilité des places de stationnement pour nos clients« .

« Et, c’est donc décevant lorsque nous apprenons qu’un client authentique a reçu un avis de frais de stationnement. Nous l’encourageons à prendre contact avec ParkingEye directement via la procédure d’appel« .

Il a aussi révélé : « Et à expliquer sa situation. Les frais peuvent être examinés. Et, si nécessaire, annulés aussi rapidement que possible ». Pourtant, Tony a déjà fait cette fameuse démarche…

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il prend une amende colossale après s’être rendu 2 fois dans le même supermarché, « Je n’y retournerai plus » !