«Quelle mère horrible»: la décision de cette jeune maman contre sa fille choque les internautes (vidéo)

La décision de cette jeune maman contre sa fille n'a pas manqué de choquer la Toile qui s'est empressée de faire part de sa colère !

© «Quelle mère horrible»: la décision de cette jeune maman contre sa fille choque les internautes (vidéo)

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Une maman de famille a décidé de garder son chien alors que celui-ci a attaqué sa fille. Une décision qui n’a pas manqué de choquer les internautes.

Le choix d’une maman choque la Toile

Mme Tsetkin est une maman de famille qui s’est retrouvée au cœur d’une énorme polémique. La raison ? Elle a annoncé sur son compte TikTok que sa fille avait été victime d’une morsure de leur chien.

Si la maman a annoncé qu’elle n’avait pas du tout l’intention de se séparer de son chien, elle a aussi pris la défense de son animal de compagnie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas du tout validé.

À lire Elle adopte un enfant que personne ne voulait, voici à quoi il ressemble désormais

En effet, ils n’ont pas compris pour quelle raison la mère de famille avait décidé de défendre le chien. Sur son compte TikTok klara_tsetkin a précisé que ce n’était pas la faute de son compagnon à quatre pattes mais celle de sa fille.

Elle a indiqué que son chien avait réagi par défense légitime. Il n’en fallait pas moins pour qu’une énorme polémique voit le jour sur les réseaux sociaux. La maman a d’ailleurs pris la parole sur le sujet pour se livrer sur cet accident.

Elle a déclaré sur son compte TikTok : « Après dix jours de réflexion, nous sommes arrivés à la conclusion que nous commettons tous des erreurs dans la vie et nous avons pardonné à notre chien« .

« Quelle mère horrible »

Par la suite, la maman a aussi précisé : « Mon chien n’a jamais attaqué ma fille ». Elle a alors révélé que sa fille n’avait pas du tout écouté les signaux d’apaisement envoyés par son chien ce qui a conduit à la morsure.

À lire Jessica Thivenin en pleurs à cause de la santé de Maylone, son SOS face à la rechute

La jeune femme a révélé : « Ma fille de trois ans n’a pas compris que le chien devait se reposer aujourd’hui et qu’il ne fallait pas le toucher. Elle a commencé à le toucher encore plus, à s’asseoir sur lui, à lui grimper sur le visage et à lui faire mal« .

@klara_tsetkin Whatever you say, i have the most beautiful girl in the world..with heart full of love 💞#momsoftiktok #dogmom #momanddadoftiktok #parentsoftiktok ♬ Pretty Girl Era – LU KALA

C’est donc pour cette raison qu’elle a pris la décision de garder son chien. Et qu’elle n’a pas du tout l’intention de se débarrasser de ce dernier. Et ce, malgré son attaque envers sa petite fille.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont fait part de leur colère face à la décision de la maman. Ils ont écrit : « Quelle mère horrible. » mais aussi « Pourquoi ne pas faire du chien votre enfant ? ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / «Quelle mère horrible»: la décision de cette jeune maman contre sa fille choque les internautes (vidéo)