Afficher Masquer le sommaire
Entre cette aventurière de Koh-Lanta et ses fans, le torchon brûle ! Et ce n’est pas cette révélation qui devrait redorer sa réputation !
Vent de panique pour les fans de Koh-Lanta
Cette cuvée de Koh-Lanta est un tsunami. Entre les participants qui jettent l’éponge ou ceux qui tombent malades, la production se remet en question.
Après plus de deux décennies de sélection, elle se disait prête à affronter tous les cas de figure. Sauf qu’un énième rebondissement va tout faire basculer.
Lorsqu’elle a rempli son dossier Koh-Lanta, Grâce a une pensée émue « pour les femmes qui ont été guerrières, pour moi [ainsi que] toutes les mamans. » Du reste, le rêve d’impressionner son entourage la travaille fortement.
Sur les ondes de Fun-Radio, elle décide de mettre les choses au point avec les détracteurs de Koh-Lanta. Ne supportant plus les rumeurs et encore moins les commentaires des haters, elle annonce la couleur.
Lors de la dernière épreuve, elle tire largement son épingle du jeu. Face à un Quentin dépité, elle affiche un énorme sourire. Or, dès le retour sur le camp, elle s’effondre avec perte et fracas.
Au lieu de débriefer avec ses camarades de son récent exploit, elle souhaite s’entretenir avec un membre de l’équipe technique. Lorsque le présentateur arrive de Koh-Lanta, elle ne fait pas durer le suspense. En annonçant son départ, elle sème le chaos chez les Jaunes !
Et là, c’est le drame !
À première vue, on pourrait croire à une colère passagère. Hélas, plus les minutes défilent, plus elle manifeste sa volonté de tirer un trait sur l’expérience Koh-Lanta.
Au lieu de se justifier, elle précise qu’elle perçoit le désarroi de ses admirateurs. Cependant, elle avoue qu’elle n’y arrivait plus. Pas sur la même longueur d’onde que ses camarades, elle ne gère plus l’absence de ses enfants.
Après avoir retrouvé ses esprits, elle balance un scoop qui va faire frissonner la planète Koh-Lanta. Dès le top départ, cette idée d’abandonner la hante.
Dire qu’elle plombe sa motivation est une évidence. Eh oui, aussi fou que ça puisse paraître, quarante-huit heures après le décollage, elle veut rebrousser chemin.
En lisant la réaction des téléspectateurs de Koh-Lanta, elle est à présent mi-figue mi-raisin. On le sait, les réseaux sociaux ont parfois la dent dure contre les héros de ce genre d’émissions de télévision.
Tiraillée entre « la honte et le courage », elle a un mérite. Celui de ne pas n’avoir jamais lâché le morceau pendant les épreuves.
Sans elle, l’histoire de la tribu jaune de Koh-Lanta aurait été en tout point différente. Rien que pour ça, la rédaction de Buzzly persiste et signe. Elle ne devrait pas culpabiliser de les avoir déstabilisés en cours de route.