Netflix dans le tourmente avec ce nouveau concurrent qui fait très peur !

Netflix semble avoir du souci à se faire face à un concurrent qui va arriver sur le marché ! Tous les détails dans cet article

© Netflix dans le tourmente avec ce nouveau concurrent qui fait très peur !

Afficher Masquer le sommaire

Netflix est une plateforme de streaming en ligne qui ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette dernière semble avoir du souci à se faire, en raison d’un concurrent important ! Tous les détails dans cet article !

Une plateforme en ligne de streaming populaire !

Csst une plateforme en ligne de streaming qui ne cesse de se faire connaître auprès de nombreuses personnes. Cette dernière est notamment la première à se lancer dans cet aspect, permettant de proposer différents avantages uniques auprès de tous !

Pour cela, comprenez que cette dernière est importante sur le secteur. Notamment en recueillant des millions d’utilisateurs depuis de longues années. Face à cela, Netflix semble également proposer un catalogue très important de différents programmes.

À lire Netflix se rétracte et annule un de ses gros films, la Toile s’offusque !

En effet, il est possible de retrouver des documentaires, des films, des séries mais pas seulement. Il est possible de retrouver de retrouver des dessins animés qui peuvent apporter de nombreux avantages aux utilisateurs.

Un détail majeur à prendre en compte, notamment quand on sait que Netflix semble avoir du souci à se faire. Cette dernière doit faire face à un concurrent très important !

Netflix face à un concurrent ?

Netflix est la première plateforme de streaming en ligne sur internet. En effet, cette dernière est présente depuis quelque temps, mais une nouvelle plateforme pourrait bien arriver !

Cette dernière n’est autre que le service de HBO Max qui propose des offres uniques. HBO Max et Discovery Plus fusionnent donc pour créer un service de streaming combiné appelé « Max ».

À lire Netflix fait monter la température avec la saga la plus chaude et le criminel le plus sexy de tous, découvrez-les

Lors d’un événement organisé mercredi 12 avril, Warner Bros. Discovery a annoncé que le nouveau service serait lancé le 23 mai aux États-Unis.

La société prévoit également d’ajouter en moyenne plus de 40 nouveaux titres et saisons de séries chaque mois.

Contrairement à Netflix, il sera possible de retrouver de nombreuses séries populaires qui ont marqué de nombreuses personnes. Mais ce n’est pas tout, car des films seront notamment au programme, permettant de répondre aux attentes de nombreuses personnes !

Cependant, des créations uniques seraient également présentes comme : The Penguin, une mini-série de huit épisodes liée à l’univers de Batman qui devrait sortir en 2024.

Une série se déroulant dans l’univers de The Conjuring et un spin-off de The Big Bang Theory sont aussi en cours de préparation.

Une grosse différence face à Netflix, qui semble avoir quelques soucis à se faire face à ce concurrent. Reste à savoir si Netflix saura se confronter à cela, et si elle pourrait bien avoir quelques inconvénients face à cette arrivée.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Netflix dans le tourmente avec ce nouveau concurrent qui fait très peur !